Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:32

- Ah oui? Je n'avais pas spécialement remarqué ... :/
- Moi j'approuve entièrement ce que dit Elisabeth ! :o Au fait, nous avons emmenés du vin ... en voulez-vous en verre Mon Père ?! :d
- Et bien, volontier :rolleyes:
- *Lui sert un verre de vin, ainsi qu'à Elisabeth et à elle* Santé ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:34

:d Merci, Santé !! :d Ahlàlà, j'adore ces petites fêtes improvisées :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:38

Moi aussi :rolleyes:
- Et moi de même, surtout en vos compagnies :) ! Oh mais c'est vrai qu'il fait chaud ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:40

C'est vrai :o Oh je... :| Je dois m'en aller.. :| *regarde ses amis une dernière fois et s'enfuit dans le sous-terrain*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:46

Oh !! :o :( Au revoir ... Elisabeth :(
- Où est-elle partie ? :/
- Je l'ignore :( Je ... vais y aller moi aussi, si vous voulez, vous n'avez qu'à venir au château de temps à autre ! :)
- Pourquoi pas ! :)
*Sort du bar suivie du Camerlengo qui va rejoindre sa chappelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:03

*Rentre dans ce bar tout neuf tout beau ... oui quand on à dormi près de 3 semaines dans un bar et qu'on le retrouve vide :rolleyes: *

Oh mon dieu j'avais eu peur :o Tout le monde va bien :)

Ahlàlà...


(Lundi big départ ... Mais bon j'aurais pas pour autant un ordinateur 24/24 mon ordi est mort donc je devrais me battre pour prendre l'ordinateur à mon frère !
Il faudrait compter combien de fois le nom "Lestat" est pronnoncé ici lol
Je tiens à dire que mon avatar est provisoire :rolleyes: j'ai 2 / 3 jours pour réfléchir :d :p
Vous me manquez énormement Je vous aime ...

Camille

Ps : WHOUAUUUUU !!!!!! :d )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:43

*Entre dans le bar avec son fils toujours endormis dans les bras et découvre Camille endormie de nouveau*
Camille ! :d Fais de beaux rêves ! :p

( Que ça fait plaisir que tu sois parmis nous ! :d
Très bien, je vais compter combien de fois le prénom "Lestat" est prononcé :rolleyes: lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:05

[Oh bonjour et bienvenue Camille...]
[Et bonne chance Floriane ;) ]

*Entre dans le bar et aperçoit une pile incroyable de bouteille vide*
Mon dieu !

-Ah non ne jurez pas en présence d'un homme saint ! :mad:
*Aperçoit le Camerlengo au milieu de la piece, a moitié ivre et une bouteille a la main...*
- Bonjour mon pere... Je cherche Elizabeth vous ne sauriez pas ou je peux la trouver par hasard ?

- Elizabeth ?
-La serveuse...
- La quelle ? celle avec qui on peut faire ce qu'on veut parce qu'elle est célibataire ou celle avec qui faut faire attention parce sinon le méchant blond s'ennerve ?
- Euh.. je... je crois que c'est la premiere... :/
- Dans ce cas vous ne la trouverez pas ici, puisqu'elle est parti... Ce qui est fort dommage d'ailleurs !
- Bon c'est pas grave je vais la chercher... :(
*sort du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:36

(Welcome back Camille :d Et bonne chance Floriane :rolleyes: lol )

*re-entre dans le Bar, et aperçoit Camille et il Camerlengo ivre, endormis, s'arrête sur la bouteille vide à la main du Saint-Homme*

"Je n'ai pas le droit" disait-il :rolleyes: ...tsss...
Bon, ça a assez duré comme ça :( *prend sa cape, un gros panier, écrit un mot spécifiant qu'elle est partie dans la forêt chercher son Fabien et sort dehors dans les bois*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:12

("celle avec qui on peut faire ce qu'on veut parce qu'elle est célibataire" Tu abuses tout de même ! :o )
*Entre dans le bar, lit le mot d'Elisabeth et découvre Camille toujours endormie ainsi qu'Il Camerlengo inconscient à cause de l'alcool au milieu du bar*
Oh, Elisabeth ! :( Pourvu qu'elle le trouve !
:o Oh non c'est pas sérieux ça ! *S'arrange pour porter comme elle le peut le Saint-Père puis quitte le bar en direction du château pour qu'il ne reste ainsi inconscient dans le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:56

(Je ne suis pas célibataire en plus :| A moins que mon Amoureux ne veuille plus de moi... :( )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:38

*Entre dans le bar, vêtue d'une longue robe noire, ferme toutes les portes à clé puis, installée dans un fauteuil, se met à tisser un linceul, en pleurant lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:21

(Changement de programme ! Je vais dormir pour un bon momment je suis à Poitiers chez des amis ! Donc je reviens jeudi matin ! Gros bisoux Camille !!!! )
*Camille toujours endormie *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:06

( Oh d'accord :/ On ne t'aura presque pas vue de ces vacances Camille :( Reviens vite tu nous manques !! :o Pendant que j'y suis, Elisabeth et Fabien, revenez vite aussi :( )

* Floriane n'ayant presque pas dormi depuis qu'elle s'est enfermée, tisse toujours son linceul *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:20

(Bah sans ordinateur c'est légèreùent compliqué :/ Mais Jeudi je suis chez moi ! Et ma mère devra acheter un ouvel ordi ... Mais ou sont Fabien et Elisabeth ?
Bon gros bisoux ! Camille :d )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

( Oui, en effet, mais ce n'était qu'une simple constatation :( Fabien est en Espagne pour deux semaines et revient le 31, Elisabeth, elle est en Italie et revient Mardi ... Oh vous me manquez tous !! :o :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:28

(Espagne... pas la milleure destination en été lol L'espage c'est bien parce que c'est pas cher sinon :/ Après Italie :o en fait ça dépend ou en Italie ! Ce soir je m'en vais de Poitiers ... donc demain après midi je serrais sur l'ordi portable :)
Sinon j'ai cru que j'allais mourrir au futuroscope ... danse avec les robots Brrrr je suis tombée sur la "danse" qui était le plus hard ! je me suis retrouvée la tete en bas , totalement en avant ... berk ! Sinon le futuroscop c'est la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:10

(Personnellement je n'avais pas tellement aimé le Futuroscope, trop moderne à mon goût lol . J'avais fait juste après le Puy du Fou, bon je sais c'est à au moins deux cent kilomètres, mais je l'avais fait deux jours après et c'était trop trop trop bien ! :d )
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:47

Bonsoooooir ... :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:48

*Laisse tomber son linceul pas terminé et se jette dans les bras de Carole en l'embrassant sur la joue*
Carooole ! :d Comment vas-tu? :o Oh que ça fait plaisir de te revoir !! :d
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:57

* Serre Floriane fort fort dans ses bras *
Ca va trés trés trés bien ! Ca change ici ! C'est plus spacieux & moins encombré ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:00

On peut dire ça comme ça, en quelques sortes :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:04

Je ne sais pas encore tout apparement :rolleyes: ....
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:07

En effet :rolleyes: Il s'est tellement passé de choses ici, c'est absolument incroyable ! :o
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:08

Je ne suis point étonnée , Lestat & autres n'est ce pas ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: