Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:25

- Bonsoir :)
- Oui, en effet, même Strip-Poker !! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:26

Il parait qu'on à raté un certain nombre de choses durant notre séjour en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:27

Possible :|
Oh Padre !! :rolleyes: *s'approche de lui et le regarde* Vu votre état actuel, je dirais que ce jeu n'est pas trop pour vous déplaire :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:30

- Je n'ai jamais dit le contraire ... :rolleyes: lol En attendant, il y a une perdante qui est mauvaise joueuse ... :rolleyes: lol
- Mais ... je ne vais tout de même pas ...
- Je crois que c'est le jeu ! Je me suis bien retrouvé sans soutane ! :|
- ... :| *A contre-coeur, enlève son soutien-gorge puis cache sa poitrine d'un maximum qu'elle peut avec un de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:31

lol lol Ce jeu est hilarant !! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:32

Mouais, parle pour Toi hein ! :rolleyes:
- lol lol *Boit une bouteille d'Absinthe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:32

Strip-poker ... Oh Saigneur :rolleyes:

... Hmm ... Je vais aller chercher Camille :rolleyes:

*cours très très vite dans le souterrain*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:34

D'accord lol
Oui, je vois mon jeu, il est nul, c'est moins drôle quand on a moins de vêtement je trouve :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:34

A tout de suite ! :) Ah ah ! Tu es donc en train de perdre !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:37

Hélas oui, adieu mes bottes chéries !! :( lol *retire ses bottes à contre-coeur et reprend une cigarette* Et oui Padre, vous trichez ou quoi ?! :o lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:38

*Camille rentre dans le bar à moitié endormie , mal coiffée , portant rien de plus qu'un drap*

... *Baille*

... *Regarde tout le monde* :o

Heu... heu... :o Bonsoir .... heu... Le sagouin !!! :o

*s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:40

Bonsoir Camille ! :d Mais ... qu'il y a-t'il??!! :o
- Bonsoir ... :) Comment ça je triche ?! :o
- *Regarde le jeu de carte de tout le monde* Plus déchappatoire là, navrée :rolleyes: :p
- Oh NO !! ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:44

Bah Camille :|
Oh Padre, je suis navrée pour vous :( *lui donne un drap, pour qu'il puisse au moins se couvrir* Tenez, je sens que vous en aurez besoin :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:46

*Camille revient habillée coiffée et accompagnée de Jack *

*continuant leur conversation*

-C : Tu croyais m'avoir comme ça lol

-J: On ne sait jamais :rolleyes:

-C: Mais bon... :rolleyes: ... Bonsoir tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:49

- *Prend le drap, l'accroche autour de sa taille et enlève son unique vêtement* Je suis ... :|
- Vous avez perdu ! :p Mais si vous perdez encore bah là ... plus de choix, plus de drap ! :p :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50

lol Il n'a pas déjà assez perdu comme ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:53

Bah attend, nous si on perd on aura pas de drap ! lol
- Si ! Vous en aurez, comme ça je n'aurais besoin d'enlever le mien ! :) ... :o Tout de même je n'en reviens pas. Je me retrouve absolument sans vêtement ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:56

Il a raison, c'est mieux si on a un drap lol Oh oui c'est fou ce que la Mort peut changer les gens, vraiment :rolleyes:
*regarde ses cartes* Dio Mio !! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:59

- Ma foi, quand que ce n'est que ça :rolleyes: Oh vous perdez ?! :d
- lol Tu vas te retrouver comme moi ! lol *Se lève et va chercher deux draps tout en ce cachant quand même* Mieux vaut être préventif, ça va vite ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:02

Oh mon ami je pense que vous n'êtes pas au bout de vos surprises :rolleyes: Bon bah tant pis hein :| *retire son soutien-gorge en se cachant du mieux qu'elle peut*
Oui, en effet, ça va vite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:04

- Pas au bout de mes surprises ?! :o Mais que pourrait-il m'arriver d'autre ?! :o
- Oh vous savez ... il peut se passer tellement de chose plus ou moins ... :rolleyes: lol *Regarde ses cartes* Oh :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:08

Et oui, et oui lol *regarde ses cartes à son tour et tend la main pour prendre l'un des deux draps, puis en donne un à Floriane*...un présentiment lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:13

Merci :rolleyes:
- Le drap vous est-il vraiment obligatoire à vous deux ?
- Oh ! Elisabeth, je crois que nous sommes en train de le faire totalement changer ! lol
- Oh mais ce n'est pas ce que je voulais d...
- Allons, allons, il n'y a pas de honte à dire ça :rolleyes: Mais pour le moment, oui, le drap est obligatoire ! lol *Enlève son dernier vêtement, ce qui fait qu'elle se retrouve nue sous son drap*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:17

Oh Padre, voyons :rolleyes:
Plus le choix :| *fait de même que Floriane et allume une cigarette* On fait comment maintenant, c'est malin tiens !! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:21

Ah bah on est tous en drap ! lol lol Et bien ... :| Je ne sais pas ... :/ On continue quand même ! :d
- Oh oui, au point où on en est ! :rolleyes:
- :o Métamorphosé le Saint-Homme ! :| :d :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: