Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:10

(Oh oooooui !! :p lol )

Oh mon Frère :) Ca va ?!? :o
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:13

S'approche d'Elisabetha, ses yeux plus gros que le reste de son visage

Les carpes sont dans votre septième maisons prenait garde a ce que les Souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ne mange le fromage blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:16

Ah non, pas le fromage blanc !!! :o ( lol ) Bon assis toi là et calme toi ! *pousse Dracula sur un fauteuil et part lui chercher du sang*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:17

:o Que lui arrive-t'il ?! :(
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

Dracula s'assied dans son fauteuil comme L dans Death Note s'accroche a sa théière et jette autour de lui de regard affolé comme un rongeur dans un milieu hostile parce que tout le monde sait que "Un chat un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:22

*revient avec un verre de sang à la main*
Je ne sais pas !! :o Oh calme toi je t'en prie !! :( *lui jete le verre de sang sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:30

Les yeux de Dracula rétrécisse il s'assied normalement et regarde avec perplexité ses vêtement étrange, ils descend se changer dans sa crypte et revient dans son costume habituel

Je me sens mieux comme ça, c'est Messaline qui a du encore me lancer un sort.

Ah oui Messaline c'est la fille d'Erzebeth, Isadora devons la garder elle est incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:33

Oh la peste !! :o *lui redonne un verre de sang* Tiens bois ça, ça ira mieux :) Alors, comment va Isadora ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:43

Écoute quand je l'ai quitté il y a quelques heures elle allait très bien mais avec ce monstre en liberté qui provoque une catastrophe partout elle passe je ne sais ce qui a pu lui arriver

Isadora arrive en haillon le regard halluciné, la coiffure complétement défaite et s'effondre sur le sol
Dracula se précipite pour l'aider et lui donne du sang[i]

Isadora:
j'ai réussit...je l'ai neutralisé...mais ça a était difficile j'ai réussit a l..a coucher dans son...cercueil on va avoir la paix...un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:45

Oh mais quelle folle cette enfant !! :mad: Il faut la rendre à sa mère, c'est pas possible ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:56

Non malheureusement ce n'est pas possible de la rendre a sa mère, Satan l'a envoyé en mission dans l'outre-espace.

Messaline arrive, avec un large sourire innocent et tout mimi et s'approche d'Elisabetha et la sert dans ses bras

Je suis Messaline tu as l'air gentille tu veux être mon amis? Je te montrerais mes jouets tu sais

Isadora et Dracula font signe a Elisabetha, dans le dos de Messaline, de ne pas tomber dans son piege
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:59

Tu es bien gentille mais j'ai un bébé à nourir et un mari qui me manque à attendre, une autre fois alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:11

Isadora et Dracula:
ELISABETHA ATTENTION!!!!

Messaline très en colère se jette sur Elisbetha lui arrache le haut du crane, puis gobe ses yeux et lui lance un sort de paralysie
Dracula s'énerve et commence un combat de magie
La mère de Dracula arrive

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA?!
donne une série de baffe a Messaline

MONTE DANS TA CHAMBRE ET N'EN RESSORT PAS AVANT QUE JE NE TE LE PERMETTE!

Messaline est terrorisé par l'espèce de gros monstre fellinien en robe rouge avec des bigoudis, Messaline obéit

la mère voit Elisabetha en mauvais État
Oh ma pauvre fille, je vais te soigner
lance un sort qui lui restitue son intégrité physique et mentale
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:15

*retrouve peu à peu ses esprits*
Mmmmh...qu'est-ce...oh...*tombe endormie auprès du berceau*


Dernière édition par Elizabetha the Vampire le Ven 7 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:17

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Castafiore.1191079232

je vais lui chercher du sang

reviens avec du sang et le lui fait boire, elle se réveille aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:25

Qu'est-ce qui...? Oh mais laissez moi dormir !! *prend un coussin, pose violemment sa tête dessus et tente de se rendormir*
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:27

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Castafiore.1191079232

Très bien ma chérie tu ne veux pas une couverture?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:31

Oh si je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:35

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Castafiore.1191079232

Fait apparaitre une couverture

Dort bien!!

Voyant Messaline essayait de sortir de sa chambre

RENTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:44

Merci...*s'endort immédiatement*
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06

Dracula par le minuit lugubre, tandis qu'il s'appesantit, faible et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, en la glaciale nuit et chaque tison, mourant isolé, ouvrage son spectre sur le sol, soudain se fait un heurt comme de quelqu'un frappant a la porte de la grande salle du château, cela seul et rien de plus

Monsieur ou Madame j'implore véritablement votre pardon mais le fait est que je somnolais et vous êtes venus frapper si doucement et si faiblement a ma porte que j'étais a peine sur de vous avoir entendu

il ouvris grande la porte: les ténèbres et rien de plus.
Loin dans l'ombre regardant, il se tint longtemps a douter, s'étonner et craindre à rêver des rêves qu'aucun mortel n'avait osé rêver encore et le seul mot qui se dit fut le mot chuchoté de


Isadora!

et un échos murmuras de retour le mot

Isadora

purement cela et rien de plus
il entendis bientôt un heurt en quelque sorte plus fort qu'auparavant

Surement dis je, surement c'est quelque chose a la persienne de ma fenêtre, que mon, cœur se calme un moment et explore ce mystère; c'est le vent et rien de plus

Au large il poussa les volet quand entra un majestueux CHAT ORANGE!!!!


le narrateur décidément les classique ne sont plus respecter enfin bon c'est la faute a cette abruti d'auteur qui n'arrête pas de raconter n'importe quoi BOUM!!!
AIIIIE!!!c'est bon c'est bon c'est bon je continu


Garfield c'est toi

Garfield
et oui je suis revenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

*se réveille en sursaut *
Un chat !! :o Non non pas de chat ici, ça ne s'entend pas avec les chiens et c'est muavais pour les bronches des bébés !! :|
*entend couiner dans le berceau*
Oh tu es réveillée toi :) *prend sa fille dans ses bras et lui chante une chanson*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:19

*Entre dans le bar, son ventre encore plus gros qu'auparavant*
Bonsoir Elisabeth :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:21

Bonsoir Floriane :) Comme ton ventre a grossit :o Assis toi donc ici !! Alors, comment vas-tu ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:25

Ah oui? Oh je ne l'avais même pas remarqué ... :/
Je vais bien :) Et Toi? :d Et ta mignonne petite poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: