Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:59

(Ah il connait ! :o Pas de chance ! lol )
- :d :o *la regarde* Qu'y a-t-il mon Amour ? :o Un problème ? :o *la pose à terre*
- (oh tellement :rolleyes: Mais ça vient de toi, c'est beau ! :a ) Hiii :d *danse avec lui, tout en continuant de chanter la valse de la Belle au Bois Dormant, gâchant ainsi les " les douces notes de l'Amour aux mélodies intemporelles..." :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:08

(Au contraire ma Chère, vous ne faîtes que les embellir cool: :d )
- Elisabeth, savez-vous que je vous aime d'un Amour Ardent? :d (Thank you sooo mcuh Mr Darcy for this quotation :rolleyes: lol )
- *s'éloigne un peu de lui* Son sang était tellement infecte que j'ai encore faim et ... j'ai peur de vous faire du mal ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:16

( Niet ! cool: )
- Oh mon Amour ! :o Allons, n'ayez crainte ! :o Voulez-vous aller chasser ? :) Ou non, tenez ! *s'agenouille devant elle, et lui offre son cou* Drink ! :) (niah ! :p )
- (Daaaaaaaaa[...]aarcy ! :p ) Oh ! :d *s'arrête de danser, se jete à son cou et l'embrasse* Je sais toujours ça même quand je sais plus rien ! :p Et même quand je sais plus rien, je sais quand même une chose: je vous aime fort comme un marteau ! :p (philosophie de boisson ! cool: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:20

- :d Alors je suis le plus heureux des hommes sur Terre ! *la serre fort contre son coeur et la berce dans ses bras (comme Dracula avec Mina dans son lit, tu vois :p )*
- *secoue sa tête à plusieurs reprises* Non non non non non :o JA-MAIS ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:26

- *la regarde, surpris* Mais pourquoi ? :o Juste un peu mon Amour, s'il vous plaît ! :( *lui prend les mains et la fixe, implorant (le maso' ! lol )*
- Oh vous êtes chou ! :p *se calle contre lui, toute heureuse* (ouiii ! :o Sauf qu'il n'y a pas de lit, fort dommage ! :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:31

- *Ne sait que dire, trop heureux d'être avec sa Bien-Aimée Elisabeth*
- *commençant à avoir des larmes aux yeux* Non vraiment jamais je ne voudrais vous faire du mal ... :o :( (registres tellement opposés ! lol Vive Eros et Tanatos ! cool: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:36

( Yeah cool: Là on gère, deux registres opposés en même temps ! cool: lol )
- Floriane, je vous en prie ! J'en ai tellement envie ! Je veux tellement savoir ! Tellement savoir ce que ça fait ! :o S'il vous plaît mon Amour ! :(
- A dadidali doudah ! :d *ayant entendu parler de morsures, sans crier gare, saute au cou du Camerlengo et le mord profondement (quoi ? :rolleyes: )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:43

*Le Saint-Père, tout à fait surpris par cette "attaque" sursaute puis se laisser aller dans les bras de sa Tendre Elisabeth, fermant les yeux de bonheur et s'accrochant sans le vouloir à sa robe/chemise de nuit, je ne sais quoi en fait :rolleyes: lol *
- Silas, non je vous en prie je ... jamais je ne vous ferais du mal, je me le suis jurée, jamais je ne goûterai à votre sang, je vous aime trop pour vous faire souffrir ... :( *commence à s'inquièter de plus en plus pour Silas tellement la tentation de goûter son sang est immense*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:46

- Mais en quoi est-ce "du mal" ? Est-ce vraiment douloureux ? Oh je veux savoir, s'il vous plaît, ne me laissez pas dans l'ignorance mon Ange ! :( Please, I beg You ...
- (je suis toute nue ! cool: Je rigole ! lol ) *le fait tomber sur un canapé, retire ses crocs et les plantes de l'aautre côté de son cou, pas super délicatement ! lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:56

( Ah bah ça se saurait ! Le suèdois t'aurait sauter dessus sans avoir bu, et l'autre casse-croûte aussi d'ailleurs :rolleyes: )
*pousse un léger cri de douleur puis se laisse à nouveau à la merci des crocs de sa Bien-Aimée, soupirant de plaisir (pauvre âme, heureusement que c'est magique au Bar et que le sang des personnes qu'on aime est infini, sinon :| lol )*

- Silas ... et si j'y prennais goût, je pourrais vous tuer sans avoir eu le temps de vous enfuir ... chut ! *lui pose un doigt sur la bouche, puis le retire* Je sais que vous allez dire que vous préféreriez mourir par mes mains et dans bras que de n'importe quelle autre façon, je le sais pertinement mais Silas ... rendez-vous compte du danger. Je suis un monstre ! *respire de plus en plus fort et détourne la tête de Silas puis finalement, la tentation étant trop grande, se retourne brusquement, reprend légèrement, mais très légèrement contrôle d'elle-même, l'embrasse dans le creux de son cou blanc comme neige, y plante ses crocs, sans plus de ménagement et commence à boire quelques gorgées de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:05

(On voit bien que toi, tu m'as pas vu toute nue ! :rolleyes: lol lol )
[Un peu de narration ! cool: ]
*La déception fait alors place à la stupeur dans l'esprit de notre cher Silas quand d'un coup, sa Bien-Aimée, sa Tendre, son Adorée, sa Floriane, lui plante ses crocs dans le cou. Toute nouvelle sensation pour le jeune moine amoureux ! Mais assez étrange quand même, car malgré la douleur dûe à la morsure, un étrange sentiment l'envahi. Celui d'être complètement à la merci de celle qu'il aime, de la repaître de son propre sang (berk ! lol ), le tout mélangé à un plaisir ...incomparable ! (je me demande vraiment ce que ça fait de se faire sucer le sang ! :| lol ) Pendant ce temps, sur un canapé, Elisabeth est en train de s'acharner sur son pauvre époux, malgré le fait qu'elle l'aime énormement hein (oh ! lol ). Sur ce, lui arrache littéralement, on va dire les ...26 (oui, c'est précis !) premiers boutons de sa soutane, et fond tel un aigle affamé (point de narration sans métaphore ! cool: ) sur la poitrine du Saint-Père, la mordant où elle peut ! *
(Oui en effet, c'est maaaagique ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:23

(Non en effet :rolleyes: , mais Alexis si ! lol lol )
(Ah vive la narration, surtout quand elle est faite par toi :d Oh oui clair, je me le demande bien :/ Selon les dires de Lestat, ce serait ... orgasme absolu fois mille. Imagine le truc quoi :| Beuh ... ils sont où les vampires? :( lol )
*Il Camerlengo se retrouve sans souffle tellement son plaisir est intense, est-ce la sauvagerie des ces cruels baisers qui le rendent ainsi, ou bien juste comme ça le fait qu'il se fait mordre sans avoir bu lui?! Nul ne saurait le dire, mais le résultat est tout de même significatif. Le Saint-Père, s'aggripant tellement de toutes ses forces à la tenue d'Elisabeth la déchire par endroit et se mord la lèvre inférieure dans le but de ne pas laisser échapper ses émotions. A côté de cela, Floriane, découvrant ce nouveau sang de son Bien-Aimé Silas, dont déjà elle sait qu'elle aura beaucoup de mal à s'en passer, l'entoure de ses bras, le serrant très fortement contre elle, absorbant encore une gorgée de ce précieux sang, puis retire le plus délicatement possible ses crocs, essaye de faire disparaître toute trace de sang de ses lèvres, embrasse son Beau Moine Albinos passionnément, fait glisser ses mains le long de son torse, plantant ses griffes dans sa robe de bure et la déchire sauvagement, au niveau de la poitrine, puis le mord sans attendre au niveau du coeur, laissant ses mains se promener partout sur cette même poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:37

( Rho ça va ! lol Bah tu vois, depuis, il a peur de moi, j'invente rien :rolleyes: )
( Whow ! :o Mais oui, ils sont où ! :o Allez quoi, veneeez ! :( lol Pff, ta narration est mieux ! :a )
*Silas, horriblement déçu que cette douce et intense morsure s'arrête là, retrouve enfin son plaisir décuplé lorsque Floriane replante ses crocs dans son torse nu (bah oui, ça doit être hyper cool ! :o ). Il se retrouve donc bien loin du Bar, dans un univers où tout n'est que plaisir intense et passion ardente, et quand on est moine, bah ça fait un sacré effet quand même ! Malgré tout, s'accroche à ce qu'il trouve, à savoir Floriane (et oui ! lol ), la serrant au plus fort contre lui, pour ne pas qu'elle parte, pour que cette morsure dure, dure, éternellement ! (il a complètement craqué lui ! :rolleyes: lol ) De l'autre côté, alors qu'elle en était limite arrivée à croquer la peau de Saint Homme, Elisabeth se relève, pour embrasser la lèvre saignante (bah oui, à se la mordre, il se l'ait coupé, CQFD :rolleyes: ) du Camerlengo, tout en la mordant encore plus pour la faire encore plus saigner !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:51

(Même pas en rêve :| :o ) (Mais ... que signifie ce CQFD ? :o )
*Le Saint-Père, surprit par cette nouvelle morsure si inattendue, lâche complétement Elisabeth, parvenant à certains moments à l'embrasser sur ses lèvres ensanglantées de son propre sang à lui (c'est tellement plus simple en Anglish :o lol ) puis se tient aux épaules d'Elisabeth, qu'il dénude sans vraiment le vouloir à force de la serrer. Floriane, quant à elle, retire ses canines de la chair du pauvre Moine, laissant son sang chaud de vie (enfin oui, mort mais en vie quand même lol) s'écouler le long de sa poitrine glacée de couleur albâtre, créant ainsi un saissisant contraste de couleur et de "température", puis s'attèle à retirer toutes ces traces lentement avec sa langue, afin de ne pas laisser du sang séché, ça serait pas beau :| lol, puis l'embrasse à nouveau sur les lèvres*

Silas, Silas, mon Bien-Aimé Silas, en avez-vous eu assez? :rolleyes: *replante sans crier gare ses crocs de l'autre côté de son cou, absorbant encore de plus en plus de ce sang exquis*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:00

( Chi chi ! :a :d CQFD= Ce Qu'il Fallait Démontrer :rolleyes: )
*(mais tout en plus simple en anglais :rolleyes:) Silas pousse un léger cri de surprise, sans pour autant l'avoir voulu, et appuie la tête de Floriane délicatement contre son cou, en voulant toujours, toujours, toujours plus ! :p Et malgré le fait qu'il aimerait l'embrasser, ne veut pas l'arrêter, de peur de l'arrêter pour toujours ! Et puis surtout, commence peu à peu à perdre un peu de ses forces, si bien qu'il se retrouve complètement ...à la merci de Floriane oui on peut le dire ! En même temps, un peu plus loin...*
Oh Padre ! Vos lèvres ! Je vais vous les abîmer ! :o Je vous laisse tranquille ! :p *déchire com-plète-ment sa soutane, se laisse glisser par terre et le remord, partout, sur le torse, sur le ventre, sur les jambes, sur les cuisses, partout ! (excepté Monsieur Zizi, sinon on va avoir des ennuis ! :| lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:14

( Aaaaaaaah ! J'avais compris moi "Ce que Fabien Dit" ! :| lol )
- Ca ne fait rien mon Amour, c'est pas ... grave ... :o *se laisse mordre sans aucune résistance et respire de plus en plus difficilement, ayant déjà perdu pas mal de sang et surtout sous les jougs du plaisir absolu, multiplié autant de fois que les morsures se font de plus en plus profondes et répettées, ses mains, pendant ce temps, glissent sous la robe d'Elisabeth, caressant la moindre parcelle de sa peau qu'il connait déjà si parfaitement (ouh le cochon :o :rolleyes: ). Floriane, non loin, retire définitivement ses crocs du cou de Silas, léchant une dernière fois les trois plaies qu'elle lui a infligé, puis l'embrasse*
Silas ... je suis désolée, je ne puis continuer, aussi ... aussi wordless que soit votre sang je ne peux continuer, je vous viderais à jamais (idée reçue :rolleyes: ) de tout votre sang sinon ... oh mon Bien-Aimé, merci ! *l'embrasse* merci infiniment ! *l'embrasse à nouveau puis se blottit dans ses bras, reprennant un peu son souffle (non non, je ne fais même pas d'asthme ! lol ) et laissant surtout ainsi Silas se remettre de ses émotions :rolleyes:*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:25

( Aaaah non ! lol lol En plus je lui ai jamais coupé la lèvre ! :a Ah si je crois en fait ! lol )
- (commence ça "idée reçue" ? :o lol ) *est, mais alors, hyper déçu que ça soit fini hein ! Mais bon, ceci dit, il y aura certainement droit encore (si si !), donc il vaut ne pas mourir encore hein, ça serait bête ! Donc notre bien cher Silas se remet des ses très très intenses émotions, le souffle rapide, le yeux clos, en serrant Floriane très fort contre lui.* Ce ...c'est ...merci ...à ....vous mon Amour ...*tente en vain de l'embrasse sur le haut du crâne, trop fatigué, et beaucoup trop heureux pour bouger un muscle !
- (le Saint-Père est un obsédé sexouel ! cool: ) *se relève finalement, du sang coulant un peu autour de la bouche (oui, je suis pas propre comme toi moi ! lol ), regarde il Camerlengo meurtri absolument partout, puis va s'assoir dans le fauteuil juste en face, sa robe à moitié déchirée et enlevée, la bouche rouge sang, et ! Très important, un vilain regard indécent (si c'est possible, siiii Monsieur !) en regardant le pauvre Saint-Père tout en sang* Dans quel état vous êtes, je suis absolument monstrueuse. :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:36

(Ah bah bravo, Wild Girl :rolleyes: lol ) (Et bien en réalité, on peut boire autant de litres de sang qu'on veut, on les fait jamais mourir nos amoureux :p lol )
* Le Saint-Père, reprend peu à peu ses esprits, contemple Elisabeth pleine de tâches de sang puis la regarde fixement droit dans les yeux*

Il est vrai que je ressemblerais presque à du Gruyère :rolleyes: lol Mais je confirme *appuyant longuement sur chaque syllabe* Vous êtes un mon-stre ! :p (oui le Saint-Père est un obsédé sexuel, peut-être des influences de Lewis là dedans :rolleyes: lol )
- Oh ... mon pauvre Silas, je vous ai épuisé :o *l'embrasse partout partout partout sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:43

( Ah ouais ?! :o Mais c'est génial ! :o Pourquoi se priver :rolleyes: Oui, graaaaou ! cool: )
- Oui mais ... *sourit à pleines dents* Ca en valait la peine ! :d Je Vous aime ...tellement Floriane, tellement tellem ...ent ! :d *fait un effort, en bon gentleman, lui soulève le menton et l'embrasse, l'embrasse encore et encore, et encore !*
- (Lewis ? O_o Carroll ? lol ) Oh j'adore le gruyère ! :p Oh bah ! :o I deserve to be punished ! :( *baisse la tête, mais le regarde en souriant ...vicieusement, parfaitement !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:51

- *d'un air grave* Et punition vous aurez ! Par où commencer ... *se lève, faisant glisser les lambeaux de sa soutane (mais wah ! C'est qu'il doit en avoir des centaines quand même :| ) ne tenant plus du tout et s'approchant donc d'Elisabeth, la regardant toujours fixement, entièrement nu (pauvre âme lol ). D'un doigt fait définitivement glisser une bretelle de sa robe * ... il faudrait que la punition soit à la hauteur tout de même ... :rolleyes:
- *Floriane, sachant ce qui se passe à côté, jete un coup d'oeil à son Silas exténué* Pauvre Amour ... :rolleyes: Reposez-vous voyons, vous semblez mort de fatigue :o :| *le force à rester tranquille dans le fauteuil (si si, c'était un fauteuil lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:58

(Mais oui, il a un stock ! lol Et moi j'ai toujours des robes à bretelles, été comme hiver :rolleyes: lol )
- (je croyais que vous étiez par terre moi :rolleyes: lol ) Mais je ... :o Je ne suis pas fatigué ! :o *fait comme le petit bonhome " :a " (lol ) en regardant malgré tout Floriane en souriant*
- *s'empêche de sourire face à l'homme nu la menaçant de la punir, devant elle (mon Dieu, c'est ...whow. :rolleyes: ), et prennant un air très pieux et très triste, parfaitement crédible ! lol * Oui, car j'ai été vraiment très vilaine. :( *baisse la tête en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:12

- *toujours de son air graaandement menaçant, retire d'un geste la robe d'Elisabeth, la met de côté, fait glisser lentement le bout de ses doigts le long du visage d'Elisabeth jusqu'à sa culotte, ayant fait de nombreux détours par sa poitrine et son ventre, puis retire son dernier vêtement d'une extrême lenteur* Vous avez été une vilaine, vilaine vilaine [jeune] fille ! *reprend la robe, qu'il allait laisser de côté et la déchire en grands lambeaux. Les gardant au creux d'une main, plaque brusquement Elisabeth dans le fond de son fauteuil, déroule lentement devant ses yeux un des lambeaux, avec lequel il attache un poignet de sa Bien-Aimée au fauteuil (je ne vois vraiment pas comment c'est possible, mais c'est pas grave, on dit qu'on peut et que ça marche très bien :rolleyes:), puis fait de même avec l'autre, gardant un dernier lambeau dans sa main et la regardant d'un air fort lubrique, la sévérité étant trop difficile à feindre à ce stade-ci :rolleyes: *
- (Oh trop chou :o :p ) Si Silas, je suis navrée, mais je vous ai brisé là :rolleyes: *l'embrasse d'une manière qu'elle voulait être "amoureuse", enfin soft plutôt, mais qui n'est en fait autre que plus ou moins sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:21

( Non d'un p'tit bonhomme ! :o lol Je ferai pas de commentaire là, c'est au delà de mes forces :rolleyes: )
- (Isn't it ? :rolleyes: ) Mais jamais mon Amour, jamais :rolleyes: *plaque doucement ses deux longues mains blanches (ça me fait toujours penser à Voldemort ! :| lol ) sur les deux joues de Floriane et l'embrasse passionément* Il m'en faut beaucoup plus ! :p Avec Vous, je me sens toujours plein de vie, même au comble de la fatigue ! :d *l'embrasse à nouveau, l'un de ses mains ayant glissé sur ses hanches (oops !)*
- (Ah ! Attacher quelqu'un à un canapé, le problème de toute une existence ! :| lol ) *ne comprend pas trop ce qui lui arrive, mais ne trouvant ma foi ça pas non plus déplaisant du tout, feint la peur et l'angoisse* Oh mais qu'allez-vous me faire ! J'ai si peur ainsi à votre merci ! :o *fait semblant de vouloir partir* Au secooours ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:31

(GrRRr le Voldi ! lol lol )
- Ah, Elisabeth :rolleyes: *embrasse une dernière fois ses lèvres, très très longuement et sauvagement puis ... la baillonne "légèrement" lol et commence sa longue croisade (tout dans l'excès :rolleyes: lol) à l'embrasser partout partout partout, débutant premièrement par la visage, puis le cou, puis les épaules, multipliant ses baisers en allant qu'il descend de plus en plus bas dans l'anatomie de sa Chère vampire de femme :rolleyes: pendant que d'une main lui caresse incessement une jambe de long en large, de la cheville jusqu'au haut de la cuisse *
- *après lui avoir rendu son baiser, fait semblant de ne pas le croire et de n'avoir pas du tout remarqué sa main* Oui oui, bien sûr, c'est ce qu'on dit :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:38

(Grave ! lol Mon Dieu, ça tourne au porno SM, je veux pas regarder ! :o Je rigole, promis ! :rolleyes: )
- *trouve un parfait ...stratagème !* Oh oui, vous avez raison, je suis ex-té-nué ! :rolleyes: *se lève, et part se mettre sur un banquette au fond, s'y allonge en attendant Floriane, tout souriant, mais faisant quand même semblant de dormir, en espérant qu'elle viendra le chercher quand même !*
- (tu es tordue Floriane ! lol ) *baillonée "légèrement" (comment est-ce possible ? lol ), ne pouvant plus parler, attachée, ne pouvant plus bouger, les yeux bandés, ne pouvant plus voir, n'arrive qu'à émettre de sourds faux cris de terreur, se tordant dans tous les sens, toute heureuse mais très au fond parce qu'il faut que ça se voit ! cool:*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: