Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:32

(T'es douée ! :rolleyes: )
- Oh mon Dieu ! :o Quelle infâme créature ! :o Tant mieux alors. :) *l'embrasse et la porte jusqu'à un banquette très loin* Dormons mon Amour, je suis épuisé ! :rolleyes: *se couche et la pose à sur lui, dans ses bras* Voilà mon Ange. :) *l'embrasse, encore encore et encore, avant de s'endormir, sur un dernier mot d'Amour pour sa Floriane, la serrant contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:51

(Héhé, je suis sûre que ça t'impressione cool: lol )
- *et bien ... s'endort dans ses bras, toute blottie contre lui, de peur d'avoir froid et surtout de la perdre la seconde suivante*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:05

(Mais tellement ! :o Je t'admire ! :p )
*ouvre les yeux, mais ne voit rien ! lol Et voulant bouger, n'y arrive pas, alors se rendort, tranquillement, malgré le mal de dos et de genoux (nah ! cool: )*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:11

*Viens ici* Oh mon dieu, toujours vivant
*repars heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:05

*Entre dans le Bar, avec un gros bonnet et une grosse echarpe sur elle, accompagnée d'un certain jeune (sisi :rolleyes: mais je préserve le suspence :a lol ) homme, tous deux chantonnant des cantiques de Noël, lui portant un gros carton dans les bras*

(COME BACK DE CAMILLE :D )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:15

(But who's that man ! :o )
*rentre par un sous-terrain, n'importe lequel, portant également une grosse boite pleine de truc qui brille, puis voit Floriane et l'inconnu (vraiment inconnu ? lol )*
Helloooo ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:23

F : - Bonjour Elisabeth :d
*"l'inconnu" pose son énorme carton à terre, dévoilant ainsi son visage, et il s'avère ainsi qu'il n'est autre que ... notre cher Watson :rolleyes:, court vers Elisabeth, retire la boîte de Ses mains, la porte dans ses bras, l'élevant ainsi dans les airs et l'embrasse au moins une infinité de fois*
W: - Lily, Lily Lily, oh ma Très Chère Lily :d *la sert de plus en plus fort, de peur qu'elle se sauve de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:40

(Il est un peu youyou ce Watson, il porte un carton devant sa tête :rolleyes: )
Oh John ! :o *met un certain temps à assimiler les faits ( lol ) et le regarde, de toute sa nouvelle grande taille ! cool: * Absolument ravie de vous revoir ! :p Bonjour ma Floriane chériiie ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:44

(Non mais c'est parce que c'était un trèèèès gros carton lol )
W :- Je n'aurais pas accepté une autre réaction de votre part vous savez :rolleyes:
- Bon je ... je vais chercher du bois :rolleyes: *sort du Bar, tout chantantante (oui oui lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:49

(Ah d'accord, ça explique tout :rolleyes: lol )
Mais bien entendu :rolleyes: :p Oh bah Floriane ! :o A tout de suite dans ce cas ! :d *l'écoute chanter* Ah c'est Noooël ! :d *se penche en arrière en levant les bras* Yooouh ! :d

(Ah, Noël :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:52

- Pas encore voyons, mais bientôt :p Et je reste ici au moins jusqu'à début janvier :d *la repose à terre, prend Son visage dans ses mains et l'embrasse tendrement vraiment très très longtemps * Si tu savais à quel point tu m'as manqué, mais vraiment ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:58

Début janvier ?! :o Mais ..et votre femme alors ?! :o Elle va pas se douter de quelque chose ?! :o Oh et puis tant pis ! :p Oh vous aussi alors, tellement ! :o *s'accroche à son cou et l'embrasse très très fort*
*A ce moment même, enfin quelques secondes après quoi, notre très cher Silas fait son entrée dans le Bar, un gros manteau de voyage sur le dos, suivi de quelques bourasques de neige, un sourire ra-yo-nant sur le visage*
S.:- Bonjour la compagnie ! :d
E.:- *fait coucou à Silas sans cesser son bisou*
S.:- lol *retire son manteau et s'affale gracieusement ! Dans un fauteuil, attendant You Know Who ! cool: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:05

- Pour être honnête ... je n'en ai que faire :rolleyes: Je lui ai dit que je devais partir pour le travail, voilà tout :rolleyes: ...
(Han wah ! Je suis Voldemort alors cool: lol )
*Floriane entre dans le Bar, les bras chargés de grosses bûches de bois, fait semblant de ne pas avoir vu Silas et s'occupe du feu, prennant toooout sn temps, pendant ce temps, Watson embrasse toujours Elisabeth, bien trop heureux d'être à nouveau dans ses bras pour la lâcher*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:07

S.:- *regarde Floriane faire, pour le moins ...amusé et attendri, si si ! lol * Soit soit :rolleyes: *prend un journal, le journal de ce matin, et le lit patiemment (j'ai dû mal à imaginer franchement, Silas assis dans un fauteuil lisant le journal ! lol *
E.:- *lui pose sa main glacée sur sa joue guère plus chaude (bah il revient de dehors hein !)* Qu'est-ce que cette pauvre Mary a bien pu vous faire pour que vous la fuyiez ainsi :rolleyes: ...
S.:- *Silas, ayant été malgré lui pris dans la lecture des nouvelles, pousse un cri à la lecture de la première page* SEIGNEUR TOUT PUISSANT ! :o (tintintin tintin ! :rolleyes: )

(Oui en effet, tu es Voldemort ! cool: Nan je plaisante, tu es tellement plus jolie oh ! :o Tu as un nez, déjà ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:08

(Mais Ralph quand même quoi :o ! )
- Mary est ... comment dire mon Coeur ... elle est d'une banalité affligeante, et tellement agaçante :o Tu es ô combien une infinité de fois bien mieux qu'elle sur TOUS les points. C'est Toi que j'aime plus que tout, et nulle autre *dépose un chaste baiser sur Son doux front*
- OH :o *pousse un cri suraigüe à l'exclamation de Silas, trahissant ainsi sa feinte, et accourt vers lui, toujours vêtue de son gros manteau, sa grosse écharpe et son bonnet, puis prend sa main dans la sienne* Mon Amour ! Qu'il y a-t-il? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:22

(Oui mais Ralph version Voldi, c'est tout sauf sex' ! :o lol )
E.:- *le regarde, attendrie, tout niaiseuse* :o Oh John ... :) *se jete dans ses bras, serrant sa tête contre son torse, pendant quelques instants, avant de demander à Silas ...* Quoi ? Que se passe-t-il ?! :o
S.:- (tu dois chou avec un bonnet ! :p ) Il ... :| *lui montre affolé la première page du journal d'aujourd'hui, écrit en roumain mais bon, on parle tous roumain ici, don't we ? cool: Où l'on peut lire ...*
TROIS VAMPIRES TUES A CE JOUR : VAN HELSING, LE RETOUR.

(Fallait pas me prêter ton livre ! lol Un peu d'action, ça fait jamais de mal :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:31

(Oh tu trouves? Quand même je trouve pas qu'il soit si régugnant :rolleyes: ... )
(Ah ah et quel livre :rolleyes: lol )
(Oh bah tellement, mais honnêtement je préfère mon cache-oreille avec lequel Mme Devicque (yeeeeessss!) me trouve "bien mignonne" et qui a fait rire M. Madignier :rolleyes: lol )
*Jude, n'étant pas bien connaisseur en matière de chasseurs de vampires, les regarde tous, ne sachant que faire ou que dire*

- ... :/
- Ohoh ... :| :o *se retourne vers Elisabeth* Va falloir faire attention à nos fefesses nous, sinon ... couik :| (comme je prend ça bien cool: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:37

(Il y a certes pire :rolleyes: Queudevert ! lol UN CACHE OREILLES ! :o Je t'ai jamais vu avec ! :o Je VEUX ! :| )
S.:- C'est ...qui est-ce ma Chérie ? :|
E.:- *écarquille les yeux, comme si elle vait vu la fin du monde* MEINE GOTT !!!! :o *s'enfuit en courant dans le Bar, bouclant TOUTES les issues, et se collant derrière la porte principale, pâle comme la Mort (si si ! lol ) et en sueur, les yeux en dehors des orbites (pas littéralement rho ! lol )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:44

(Certes :| lol Ah bon?! :o Ah bah normal, nous ne nous sommes presque pas vues cette semaine, et je l'avais en PERMANENCE sur mes oreilles :p lol )
*Jude, enfin je veux dire Watson, affolé face une telle réaction de sa Bien-Aimée Elisabeth commence à s'inquiéter réellement et s'approche d'Elisabeth, puis la serre dans ses bras en la berçant pour tenter de la calmer un peu*

- Làlà, ça va aller, vous n'avez rien à craindre ici ... :)
- Van Helsing?! Ah c'est ... c'est un très très viel ennemi de notre famille, les Dracula. Depuis toujours il a pour objectif de nous anéantir tous, *insistant sur chaque syllabe* un à un. Et en principe, il est toujours très difficile de lutter face à lui tellement sa haine contre nous est incomensurable (si si :rolleyes: lol ), généralement, on perd toujours l'un des nôtres, si j'ai bien lu l'histoire de la famille des Dracula... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:49

(Rha ma semaine est encore plus pourrie maintenant ! :o Il est comment ? :p )
- Oh mon Dieu non, non je refuse ! :o *prend Floriane dans ses bras, en la serrant du plus fort qu'il peut, comme voulant la protéger*
- Mais non, non ça va pas aller ! :o *se cache les oreilles (cache-oreilles ! :p lol )* On va perdre, on va se faire anéhentir, comme toujours ! On est en sécurité nulle part ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:54

(Oh tu le verras bien vite je pense :rolleyes: lol )
- Mais voyons, vous êtes bien vivantes ta soeur et Toi, il n'y a donc pas de raison pour qu'il vienne ! Je vous protégerai dans ce cas, n'aies crainte mon Coeur *l'embrasse sur la joue et serre Sa main*
- Mais Silas voyons, n'ayez crainte, ce n'est rien, tout va très bien se passer ! Il ne viendra peut-être pas ici avec un peu de chance, et on cachera autant que possible notre filliation à la famille des Dracula, et on cachera même autant que possible que nous sommes des vampires s'il arrive, n'ayez pas peur :) .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:59

(Ouiiii ! :d )
S.:- Je ...bon d'accord, je Vous fais confiance mon Ange. :) *l'embrasse sur le haut du front, ayant malgré tout du mal à cacher son inquiètude*
E.:- *hors d'elle même* Mais il sent ! Il sait qui est vampire, qui ne l'est pas ! *se relève et les regarde, abasourdie de leur peu d'inquiétude* Vous semblez ne pas comprendre ... :| *attrape un vieux livre dans l'étagère, et le pose sur la table. La page ouverte représente une photo morbide, d'une femme, ou tout du moins ce qu'il en reste.* Regardez ce qu'il a fait à Tante Ilda ! ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:06

- *Watson s'approche de cette gravure* Hum ... en effet, c'est peu flatteur et pas le moins du monde rassurant :o Je m'oppose fermement à ce qu'il touche un cheveux de Ta magnifique chevelure (si si ne me contredis pas :a ) :mad:
- Bien, fort bien alors ! :p *retroune près du feu en chantonnant pour ranger les bûches de bois sur le côté de la cheminée*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:12

(Je ne dirais rien, mais j'en pense pas moins :rolleyes: )
S.:- *s'approche de la photo, et détourne la tête dégoûtée* Quelle horreur ! :| *serre Floriane encore plus fort dans ses bras, la couvrant de baisers sur le haut du crâne* Personne ne vous fera du mal mon Amour, je prèfère mourir plutôt que de voir ce monstre vous enfoncer un pieu dans le coeur ! :mad:
E.:- *regarde Floriane, consternée* Floriane, tu ne mesures pas l'ampleur du danger ! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:16

- *regarde Floriane, effaré* Mais comment fait-elle pour être si calme dans une des situations les plus dangeureuses du moment :o ?! :| ... *serre toujours la main d'Elisabeth, ne désirant plus la lâcher*
- Oh mais si, mais si voyons, il ne faut pas s'en faire, tout va bien se passer :p C'est bientôt Noël :d *se glisse hors des bras de Silas et retire son bonnet, son écharpe et son gros manteau, qu'elle court jeter dans un fauteuil non loin de la porte d'entrée puis se dirige vers le gros carton précédemment porté par ce cher Docteur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: