Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:28

*se réveille en entendant la porte, et aperçoit le petit garçon*
Bon...bonjour toi :) Qui es-tu ? :o *se lève et s'approche de l'enfant*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:32

*Tout timide* Bonjour Madame ... je ... je m'appelle Nicolas ! :) Et vous qui êtes-vous? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:35

Oh je...j'habite ici, je m'appelle Elisabeth :) Mais, tu me rappelles quelqu'un...ne serais-tu pas le fils de Floriane et Lestat ? :o *le prend délicatement dans ses bras, le pose sur un fauteuil et s'agenouille auprès de lui*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:38

Si, si c'est moi, vous les connaissez?! :o :d

(Et oui, on avait presque oublié qu'il existait celui-là :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:41

(Bah oui alors lol lol Moi mes enfants ils sont en vacances chez leur Papy, on est tranquilles cool: lol )
Bien sûr que je te connais, tu es mon p...neveu :) Et comment oublier ta charmante bouille hein :) *l'embrasse sur la joue et se relève* Tu veux quelque chose Nicolas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:45

( lol En effet alos :rolleyes: . Oh punaise !! Je viens de réaliser que je suis mariée à mon grand-père là ! :o Han ! :p lol )
Donc vous êtes pas Tata alors, Elisabeth? :) Oh non merci, c'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:46

( lol Rho ça te met dans cet état là l'inceste ?! :o lol )
Oui, exact, je suis ta Tata :) Mais où étais-tu ? D'où sors-tu comme ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:50

( Et bien là oui ! :p lol )
Je sors du château de Tonton Dracula, j'ai pas trouvé ni Papa ni Maman ce matin, alors je me suis promené un peu et j'ai entendu des bruits bizarre alors je me suis sauvé par une porte qui m'a emmené ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:51

(Ca se comprend ça se comprend :rolleyes: lol )
Oh je vois :rolleyes: lol Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas loins tes parents :) Tu veux faire quelque chose ? Un jeu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:54

Oh oui alors ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:55

Euh...tu veux jouer au vaillant Prince qui tue le méchant dragon ? :d (vive l'idée lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

Je ne connais pas ce jeu, mais oui je veux bien ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

D'accord :rolleyes: *sort une grande malle et l'ouvre*
Alors tu vas te déguiser en Vaillant Prince et moi je vais faire le Dragon :p *sort un déguisement de Vaillant prince (si si ça existe lol ) pour Nicolas et le lui donne* Tiens :) Et moi...*trouve des oreilles et une queue de dragon et s'en pare* Voilà lol
Alors je suis le méchant Dragon qui garde prisonnière la dulcinée du Prince et toi tu vas devoir me tuer pour libérer ta Princesse, ça marche ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:02

:o !! Ah mais non, je ne veux pas alors ! :| Je ne veux pas vous tuer ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:06

*lui donne une épée en bois*
Bon euh...on va dire que sur cette épée, il y a une potion magique, et si tu me la plante dans le coeur, je ne meurs pas mais je m'endors juste, d'accord ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:08

Je vais faire semblant alors ! D'accord ! :d *Prend l'épée et saute un peu partout, heureux comme tout*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:11

Oh mais on a pas de Princesse :o *réfléchit un instant, puis prend une couronne de princesse et une cape rose et en affuble Victor, qui se réveille* Je suis désolée mon Victor, mais c'est la Vie :rolleyes: Allez, file sous la tab...euh dans la grotte du dragon :p
- *Victor, très gentil et intelligent, court sous la table, et couine pour faire la Princesse en détresse lol *
Voilà :d *se place devant "la grotte" et grogne en faisant le dragon* (Mon Dieu, la honte lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:16

Oh il est mignon comme ça ! :d
(Ah bah ! lol lol )
Ah ah ! Méchant Dragon, méchant méchant dragon, je vais délivré ma princesse ! :d *Saute toujours de partout et s'avance vers Elisabeth, d'un air "menaçant" :rolleyes: lol *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:19

(Trop chou :rolleyes: lol )
*D'une voix qui tente d'être grave et effrayante* Jamais ! Elle est à moi maintenant ! Approche petit Prince, je vais te dévorer !! *griffe l'air lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:23

Même pas peur ! :p *avec le même air téméraire que son Papa, s'approche du "Dragon", l'épée levée*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:25

(Oh comme son Papa, si c'est pas mignon ça :rolleyes: :p lol )
Approche approche, tu vas te faire dévorer !! *fait semblant de lancer des flammes de par la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:29

( lol Ah bah charmant ! lol lol )
Vous êtes un vilain Dragon ! Mais je n'ai pas peur de vous ! *Fait semblant de planter son épée dans le coeur d'Elisabeth quand Floriane entre dans le bar toute décoiffée, en chemise de nuit, puis referme rapidement la porte du sousterrain à clé*
- :o Nicolas !! :o :d Oh tu es si mignonne comme ça Elisabeth :rolleyes: , oh Victor aussi ! :o lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:32

*tombe à terre, "endormie", et fait signe à Victor de s'enfuir pour embrasser son sauveur*
- *Victor se lève, court jusqu'à Nicolas, lui saute dessus et lui lèche le visage*
*en chuchotant, parce qu'elle est endormie* Bonjour Floriane :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:37

*Caressant la tête de Victor* Tu as vu Maman ! J'ai sauvé la princesse et tué le méchant Dragon ! :d *Saute dans les bras de sa Maman et l'embrasse sur la joue* Oh on dirait que tu es fatiguée ! :o *caressant avec ses petits doigts les joues de sa Maman*
- Oui, oui un peu mon chéri, c'est vrai :rolleyes: Et si tu réveillais le Dragon en lui faisant un bisou pour qu'il redevienne Elisabeth?! :d
- D'accord ! :d *Saute de ses bras pour embrasser Elisabeth sur la joue afin qu'elle se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:41

(Rho c'est tout trop chou tout ça :rolleyes: :p On a le don de passer d'un registre à un autre, c'est fou ça lol )
*ouvre les yeux* Oh merci Monsieur le Vaillant Prince :d *l'embrasse sur la joue et se relève* Alors Floriane, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: