Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:05

Je ... je suis resté dans ma chapelle à prier nuits et jours, du matin au soir ... :) *tristement* Je suppose que votre maris est revenu entre-temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:07

Oh...oui, en effet, Il est revenu, mais Il est aussitôt reparti mon Père voyez vous... Dîtes moi mon Père, pourquoi priez-vous ? Je suis curieuse de savoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:11

Et bien, c'est que c'est assez ... enfin je priais pour ... je priais pour ... le salut de mon âme et pour ... *rougit encore plus si c'est possible au stade où il était déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:13

*le regarde et rit intérieurement*
Oh laissez moi deviner alors ! :d Pour...retourner au Vatican je suppose, ça doit vous manquer en fait, mais comme vous êtes censé être mort, il serait difficile pour vous d'y remettre les pieds, sans vous faire repérer, c'est triste je trouve, j'en suis désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:19

Oh je ... *mentant mais d'un air peu convaincu* oui, oui c'est cela en effet ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:21

Oh c'est triste :( *hésite longuement, et le serre finalement brièvement dans ses bras* La chapelle est-elle à votre convenance au fait ? Vous devez mourir de froid là bas :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:24

*Se raidit au contact d'Elisabeth* Oh oui, elle est très bien comme elle est, je vous remercie, elle manque juste de chaleur humaine, c'est aussi pourquoi j'aime venir ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:27

*Sentant qu'elle l'a mis mal à l'aise, le relâche aussitôt*
Veuillez m'excuser...oh oui je comprend :( On vous achetera un chiot si vous voulez, ou je peux vous prêter mon husky Victor, il est gentil vous savez ! :) Mais il y a des chambres dans le château de mon frère Dracula, oh tellement de chambre, on trouvera forcément une pour vous si vous avez froid là bas :) Ca m'ennuierait que vous tombiez malade vous saviez...*rougit de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:29

Oh c'est très gentil mais ça me convient comme ça ! :) Oh c'est ... trop aimable de vous en inquiètter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:32

Oh mais c'est normal, je vous aime vous savez :) *repense à ce qu'elle vient de dire, à la connotaction amoureuse que cela pourrait apporter, puis finalement laisse tomber*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:33

:o *Un éclair de bonheur sur son visage aussitôt étouffé par une vague de tristesse* :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:36

*le regarde sans comprendre*
Mais...mon Père, qu'il y a-t-il ? :o :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:39

Ce ... ce n'est rien, c'est que vous venez de me dire que vous m'aimiez et ... mais ... enfin ... pas du même amour que moi j'éprouve pour vous ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:44

Mais je... :( *le regarde tristement :"Rho il me fait pité le pauvre :( Bah tu attends quoi ? Embrasse le ! Bah voyons, j'allais te le dire :| Rho tu en meurs d'envie :rolleyes: Mais non !! :o Même pas capable :p C'est débile comme jeu :| Ooouh la poule mouillée :p Alors toi !! :mad: "*
Padre je...*s'avance très lentement vers lui et s'arrête net, puis cherche quelque chose à dire* Vous...vous avez les yeux verts ! C'est...c'est joli. :) (Enfonçons nous encore dans la niaiserie lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:46

Oh ... *gêné et toujours rouge* merci ... je ... je vous retourne le compliment avec vos magnifiques yeux bleus ! :) *détourne vite son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:52

Oh, c'est...c'est gentil. :) *baisse les yeux, le rose aux joues et se tortillant les mains "Tu vois que tu es une chochotte :rolleyes: Je vais pas embrasser un prêtre :o Tu risques quoi ? lol Gros :| Mais non rho, amuse toi un peu ! Tu trouves ça amusant toi ? :o Bah oui lol Le boulet :|* Padre je voulais vous dire que :o ...*s'approche de lui et...retire un cheveu tombé sur son épaule* Que vous aviez un cheveu sur...sur l'épaule :| *le regarde droit dans les yeux, sans trop savoir pourquoi mais c'est à cause de sa conscience débile sûrement*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:55

*Troublé par Elisabeth * M... merci ! :) *détourne raidement son regard d'Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:56

*reste plantée là, se tortillant toujours les mains, regardant ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:59

Qu'avez-vous?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:01

*soupire un grand coup*
Rien, rien du tout... :) *jete un coup d'oeil à Floriane et Lestat que l'on entend plus (enfin façon de parler lol ) et regarde par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:05

*Regarde en direction des jeunes mariés puis détourne rapidement son regard afin de chasser ses idées impures* Elisabeth ... je suis désolé mais ... je me vois obligé de vous quitter ... J'espère vous revoir demain ! :) Passez une bonne nuit . *Sort du bar, luttant pour ne pas la regarder une dernière fois avant de se retrouver dans l'obscurité de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:07

:o Au...au revoir...*s'allonge sur le canapé, soupire un grand coup, et fini par s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:15

*Revenant "sur terre" par le bruit de la porte*
Oh Elisabeth s'est endormie !
- Ah oui :rolleyes: Bon c'est pas tout mais Mme de Lioncourt ... *Se lève, porte Floriane dans ses bras et l'entraîne dans le sousterrain du bar en l'embrassant amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:26

*ouvre un oeil endormi et constate qu'elle est seule, et que les deux jeunes mariés sont partis*
Ah si ils savaient la chance qu'ils ont... :( *regarde l'endroit où ils étaient il y a cinq minutes, appuyés sur le dossier du canapé, puis regarde la porte, puis regarde le portrait de son tendre époux accroché au mur*
Rha c'est Pandemonium dans ma tête ! :o *se lève, rampe près de la cheminée où dort Victor et s'endort contre les flancs de son gros et gentil chien*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:01

* Un petit garçon un peu perdu entre dans le bar, regardant la pièce sous toutes ses coutures*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: