Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:00

*repousse son étreinte, la gifle et recul encore mais se retrouve plaqué au mur*
Je... ... Vous aimez un autre homme et sans votre amour, je ne suis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

*pleure du plus belle*
Mais...je ne l'aime pas, c'est Vous que j'aime Fabien !! :( *rampe jusqu'à Lui et ensert Ses jambes de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:06

Seul l'amour pourrait pousser une femme marier a trompé son mari avec u autre, n'essayez plus de me duper... *Tombe a genoux pres d'Elle* Pourquoi fallait-il que je confie ma vie a une femme qui ne m'aime pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:14

C'est lui qui m'aimait, je...Fabien :( Je pense qu'il est inutil de...je ne mérite pas d'être aimée par Vous...je ne mérite alors pas de vivre...*L'embrasse une ultime fois, reprise de tremblement* Sachez que je vous ai toujours aimé Fabien, et vous aimerai toujours...*se précipite sur le poignard le plus proche et se l'enfonce dans le coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:20

*Se précipite vers Elizabeth*
Noooon ! Ce n'est pas parce que vous ne m'aimez plus que je ne vous aime plus !
Vous n'avez pas le droit d'abimer votre corps, même s'il ne m'appartiens plus, je vous l'interdis toujours !
*Retire le poignard et pose sa main contre Sa poitrine [ cool: ] pour ralentir l'hemoragie*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:22

(Rho Fabien lol )
*se vide quand même de son sang par l'autre côté du trou du poignard (oui oui, il était grand lol )*
C'est trop ta...tard mon Amour...la Vie s'en va...mon crime avec j'espère...*a un sursaut de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:37

(qu'est ce qu'il y a ?)

*Se dechire le poignet avec les dent et le plaque contre la bouche de sa Lily*
Ne mourrez pas, je vous aime, si vous ne vivez pas pour moi, vivez au moins pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:48

(Rien :rolleyes: )
C'est...c'est vous que j'aime Fabien...croyez...croyez moi, s'il vous plaît...*prend Sa main au poignet entaillé et la pose contre son propre coeur se vidant de son sang* Ce coeur, aussi noir...soit-il, depuis le jour où...je vous ai aimé a...a toujours battu pour Vous...je vous ai tou...toujours aimé...*appuie encore plus Sa main sur son coeur*
Si ma Vie m'échappe ce soir, c'est...pour Vous. Comment puis-je encore vi...vre, alors que vous pensez que...que j'en aime un autre que Vous ? Si vous m'aimez vra...vraiment, croyez moi...mais laissez moi mourir...mon Eternité doit prendre ici sa...sa fin. *pose sa main sur la Sienne* Même si ce coeur, dans...quelques instants ne...battera plus, il vous...vous appartient toujours...pour toujours...mon Amour...*ferme les yeux et pleure les dernières larmes qui lui reste*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:53

[oublions le temps qui s'est passé et le temps qui a séché et revenons au coeur de l'action]

Non ne faites pas ça ! "entaille son autre poignet, retire sa main de celle d'Elizabeth et depose ses deux poignet contre la bouche de sa Lily*
Buvez, buvez mon sang, je préfere mourir que de devoir vivre sans vous ! Vivez et je vous pardonnerais tout, tout absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:58

*Un peu à contre-coeur, attrape fébrilement l'un de Ses poignets d'une main et boit lentement le sang qui s'en écoule, puis attrape Son autre poignet de son autre main et le serre du plus fort qu'elle peut, c'est à dire pas fort du tout, pour arrêter l'hémoragie, et se blottit contre Son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:06

*Ouvre delicatement sa poitrine avec la dague*
Buvez, s'il vous plait, buvez !
*L'embrasse sur le front couvert de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:09

*lève ses yeux à moitié morts vers Lui, le regard rempli de honte, de tristesse, de remords et d'Amour, avant de se laisser tomber sur Son torse et boire le sang qui s'en écoule, une main posée sur Son coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

Merci Mon Amour... Vous savez je ne vous en... veux pas, et je vous aime toujours... J'espere qu'l en ai de meme de votre coté... *L'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:14

*S'arrête immédiatement de boire histoire de ne pas non plus vider Fabien de tout son sang, et étant trop faible pour parler, Le regarde en voulant dire "Bien sûr que je vous aime toujours, c'est vous que j'aime et personne d'autre, mon Fabien, pour Toujours ! Et merci de me pardonner, même si je ne le mérite pas, et je m'en voudrai toute mon Eternité...mais c'est vous que j'aime !" *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:25

*entre dans le bar en chemise de nuit, et à peine arrivée, s'affale dans une chaise et s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:37

*Entre dans le bar puis fait demi-tour*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:43

*étant réveillée, regarde Floriane arrivée et repartir, sans comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:23

*Entre dans le bar toute essoufflée*
Oh Bonsoir Elisabeth ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:27

Bonsoir Floriane :d Mais qu'a-tu donc fait pour être ainsi à bout de souffle ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:34

Oh ren, c'est Lestat, il ... :/ Il veut qu'on se marie le plus rapidement possible, il en a marre d'attendre, selon lui, c'est moi qui fait tout durer car je ne veux pas l'épouser :rolleyes: Tsss, il perd l'esprit le pauvre ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:35

Oh bah oui en effet lol Mais il va falloir l'organiser ce mariage, depuis le temps que ça dur :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:38

Oui c'est bien vrai ! :| Je lui ai promis que je ferais tout pour que ce soit rapide mais bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:40

On ne va pas vous marier comme ça à la va-vite tout de même :| C'est pas compliqué un mariage, demain tout sera près normalement :d J'y travaillerai toute la nuit si il le faut ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:42

Ah mais je refuse que tu te donnes du mal pour ça Elisabeth ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:46

Ca, comme tu dis, c'est le mariage de mon Papa et de ma Floriane, alors si :p *prend une feuille et une plume et écrit*
Il faut un gâteau...des fleurs...des invités...un costume...une robe...des boissons...pleins de décorations et quelqu'un pour vous marier ! :d *enfile une veste et prend son papier*
Ne bouge pas, je reviens :p *sort en courant dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: