Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:33

Bonsoir ... Monsieur le prince charmant :rolleyes: *se mord la lèvre pour de pas laisser échapper un fou rire naissant*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:35

- Ouaf !! :d *means : Bonsoir Lestat :d * ( lol )
(Bah tu te moques de mon Papa toi, c'est pas très gentil :( lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:36

L : - Bonsoir Victor :d . *regarde froidement et hautainement Camille* Un problème Camille?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:41

Absolument aucun :) Quoique ... :/ non :)


Dernière édition par Ziggy Stardust le Sam 2 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:44

L : - Oui ?!
C : - Mais où est Elisabeth?! :/
F : - Bon je propose qu'on commence tous à s'installer à sa place, ça la fera arriver ! :d *se place derrière "l'autel" et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:44

(Punaise ! Lestat parle le chien ?! :o Whah !! :o lol )
- *A cet instant même, entre dans le Bar notre cher Moine Silas, vêtu de sa plus belle robe de bure (non ça c'est pour la blague lol ), prévenu d'un mariage il y a quelques minutes par Elizabeth, un large sourire au visage, qui s'efface soudain quand il voit SA Floriane ( lol ) en compagnie de Lestat, mais essaye de cacher son énnervement* Euh...bonsoir Messieurs Dames. :) J'ai été prévenu d'un mariage, alors je suis revenu...le plus vite que j'ai pu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:47

Bonsoir :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:52

(Beh non oh, il est juste poli et s'est rendu compte de la présence de Victor qu'une fois que ce dernier a aboyé ! :p lol lol )
*subitement heureuse de voir enfin Silas arriver* Si... :d Hum ! Bonsoir Silas :) . Oh je Vous vous en prie, prenez place parmis nous :) .
C : - Bonsoir Silas, dîtes-moi ... voulez-vous être mon témoin s'il vous plait? :)
L : - *ayant vu Silas entrer, est sur le point de se jetter sur lui afin de le tuer mais finalement contient ses émotions malgré lui, ne répond pas au bonsoir du pauvre moine ( :rolleyes: lol ) et sert les poings dans son coin*
F : - *regardant Silas et Lestat, relativement surprise par leurs attitudes, sourit, heureuse comme tout (il m'en faut peu par moment ! lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:55

*Voyant Floriane sourire , sourit , heureuse comme tout* ( :rolleyes: lol )

:d :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:57

(Je t'en prie, un peu d'indulgence jeune fille, je n'ai dormi que trois heures sur trente-huit, alors un peu de respect ! :a :rolleyes: Désolée, j'aime cette situation ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:59

(Ah :( lol Enfin il dit bonjour au chien et pas à Silas, étrange ce Lestat :rolleyes: lol )
- *rejoint les autres, s'éloignant le plus de Lestat qu'il sent ennervé, et à son grand regret, de Floriane* Oh avec plaisir mon Père, ce sera un réel honneur. :) (rien que ça cool: lol ) (ah bah Floriane, tu as ton amant et ton mari dans la même pièce, ça se comprend, c'est assez...gros quand même :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:01

*Prend finalement le téléphone et s'isole quelques minutes*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:04

C : - Merci beaucoup mon Fils ! :d
*Lestat s'assied sur un des fauteuils installés exprès à cet usage*
F : - *un peu angoissée* C'est la première fois que je vais marier quelqu'un, qui plus est, je vais marier ma Chère Soeur et Mère ! :o J'ai pas interêt à tout loupé ! :| :o
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:07

*Revient dans le bar , enlève son alliance , la pose sur le bar et s'assied dans un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:08

- De rien Padre :d *ne peut se retenir* Oh ne vous inquiètez pas Floriane, tout ira bien ;) *dans sa tête: Vous serez parfaite, comme Toujours...*
- *remet son noeud papillon en place avec ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:10

Mais ... Camille?! :o Que se passe-t'il?! :o *regarde Silas, un regard plein d'affection mais se reprend vite en arrangeant un faux-plis du drap de l'autel*
(Il est trop intelligent Victor ! :o :d )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:11

Rien du tout ... elle me gène :d .. .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:12

(Normal, c'ets mon chien cool: Je rigole hien lol )
- *baisse les yeux et sourit, content du joli regard affecteux de sa Bien-Aimée* :) Oh Camille ... :/
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:15

Ah ... bon d'accord :) .
C : - :/ ...
- Qu'il y a-t-il mon Père?! :o
- Elle n'est toujours pas arrivée ... :o
L : - Lily arrive toujours en retard s'il s'agit de son mariage, c'est une question de standing :rolleyes: lol .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:21

- lol :rolleyes:
- *entre-ouvre la porte, vêtue d'une longue robe aux manches courtes, en santin blanc, recouverte de tulle tout aussi blanc, tombant en plusieurs couches sur le bas de la robe, les cheveux détachés, mais peignés lol Avec juste une couronne de petites roses blanches* Je...je peux renter ou c'est pas ici encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:26

Mais bien sûr !! :d Han tu es MA-GNI-FI-QUE !!! :d
C : - Est-ce possible de décrire la Beauté d'un Ange ?! :o
L : - Tu es sublime Lily ! :d :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:31

*entre complètement dans la salle, rouge pivoine, et referme la porte* Bon...bonsoir ! Mer...merci, c'est pas très vrai mais...euh, merci, c'est gentil. :) *s'avance un peu* Je suis désolée, je...je m'étais perdue. :( *rougit encore plus*
- Bonsoir Elisabeth :d Jolie robe :p
- Mer...merci :d (lui au moins il est sain d'esprit, il sait que c'est la robe qui est magnifique :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:34

:d Bien ! Est-ce que d'autres personnes sont attendues et ne sont pas encore présentes?!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:35

*Se rend compte enfin que quelqu'un est entré , se retourne *

Whaou :o Tu est sublime !!

... Personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:37

Euh...*fait le tour des yeux de la salle* Où est Victor ?! :o *le voit enfin* Ah bonsoir mon Victor :d
- Ouaf :d
- Moi aussi je t'aime :p Personnellement je n'expectais personne d'autre :) Oh mer...merci Camille. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: