Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:15

Mouais ... :/ Oh j'espère pas ! :( Ca suffit ! Je fais trop souffrir les hommes moi ! L'Amour c'est pas fait pour moi ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:19

Mais qu'est-ce que tu me racontes là Floriane ?! :o Allons, il est bien compréhensible que moult hommes cherchent grâce à tes yeux ! Ne dis pas que l'Amour n'est pas fait pour Toi, l'Amour c'est le plus beau cadeau d'une Vie, et tu le mérites amplement :) Lestat te l'a offert, fait comprendre aux autres que c'est lui que tu aimes :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:23

Non, ce n'est pas compréhensible ... enfin passons ...
Oh oui bien sûr ! Mais bon, je soutiens tout de même la thèse que Silas n'a pas toute sa tête ! :/
- *Il Camerlengo se réveille lentement* Oh bonjour ! :) *Embrasse Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:25

Si si ça se comprend. :) Et Silas n'a peut-être en effet pas toute sa tête...mais je suis sûre qu'il t'aime vraiment ! Et que quand il te l'a dit, ça venait du fond du coeur :) Au fait, Lestat n'est pas rentré ?! :o
Oh bonjour :d *l'embrasse à son tour et se recouche*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:29

Non non, Lestat est encore chez Louis ... il reviendra bientôt ! Oh et puis ça ne fait rien de mal de se reposer un peu :rolleyes: lol
- Elisabeth, j'ai fait un rêve étrange Vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:31

Oh c'est gentil ça, ce sera ré-pé-té :p Je plaisante lol
Oh :o *passe ses bras autour de son cou et calle sa tête dans le creux de celui-ci* Racontez moi mon Père :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:34

Oh non alors ! lol
- En fait j'ai rêvé que nous nous marions mais qu'au dernier moment Vous changiez d'avis ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:36

On verraaa :rolleyes: ...oh Padre ! :o :( *l'embrasse dans le cou* Croyez moi ou non, mais cela restera un rêve, promis, sinon que je meurs sur le champ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:41

- Ah non, je Vous en prie non ! Ne Vous en faîtes pas, je sais que ce n'est qu'un rêve ! :)
- Oh qu'ils sont mignons ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

(Rhan nan ça devient tout niais :o lol )
Rouh je vous aime :) *l'embrasse longuement et décide de se lever, mais s'arrête face un terrible dilemme* Alors soit je pars m'habiller en prennant la couverture pour pas que le monde entier voit mes fesses, mais dans ce cas il verra les fesses du Saint-Père, soit je lui laisse la couverture mais c'est mes fesses qu'il verra ! :o Quel dilemme :o lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:49

Je vais apporter un second drap :rolleyes: *Regarde dans l'armoire et fait comme si elle n'avait rien vu* Oh zut ! :/ Il n'y a plus de draps ... :rolleyes: Ecoute Elisabeth, il serait préférable que tu prennes le drap et ... je ne regarderais pas le Saint-Père jusqu'à ton retour :rolleyes:
- Je Vous laisse le drap Elisabeth ! Je me débrouillerais en Vous attendant :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:51

Non, j'ai une meilleure idée :d ( ohlà lol ) Floriane, ferme les yeux lol *laisse le drap au Saint-Père et s'enfuie en courant toute nue lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:54

*Fermant les yeux * Oh bah ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:57

*Rentre dans le bar sous forme de loup mais redeviens immédiatement "humain", s'assoit sur le meme fauteuil que tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:59

Fabien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:03

*revient habillée d'un peignoir, et pose une soutane dans un état correct à côté du Saint-Père*
J'ai pensé que vous en auriez besoin :rolleyes: ...oh bon...bonjour Fabien... :) *se rallonge au même endroit que tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:06

- Merci beaucoup :) *S'arrange pour se vêtir de sa soutane sans qu'on puisse le voir, puis une fois fait, s'assied dans un fauteuil, prennant Elisabeth sur ses genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:08

Bonjour Elizabeth...
Roh il y a de moins en moins a mangé dans le coin, force de se nourrir il faut aller de plus en plus loin pour un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:11

*s'installe confortablement sur ses genoux et regarde Fabien*
Oh mon pauvre :| :( Vous...vous allez bien...quand même ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:40

Oh oui je vais tres bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:48

Ca va ça va :) ...*le Saint-Père étant parti (bah oui hein lol ), se lève et s'accoude à la cheminée* Alors, l'Amérique ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:09

Oh l'Amerique c'est vraiment bien, j'ai retrouvé d'anciens amis passé par la... D'ailleurs le Docteur Harford va bientot venir nous rendre visite !Enfin surtout rendre visite a Floriane en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:11

Ah je vois :rolleyes: Rho il n'a pas interêt à La toucher :mad: Qu'il se trouve une autre amoureuse ce Harford bon sang...*comptemple de haut les flammes*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:19

*Entre dans le bar, toute trempée et ensomeillée*
Bonsoir . :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:20

Bonsoir Fl...d'où sors-tu comme ça ?! :o *accourt à un placard, y prend une couverture et en recouvre Floriane*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: