Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:48

Mais ... où vas-tu?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:50

*revient environ une demie heure plus tard*
Oh je voulais aller voir un truc...bon Floriane, va chercher ton mari, il faut qu'on mette tout ça au point !! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:52

Mais Elisabeth, qu'es-tu allée faire enfin?! Je ... qu'est-ce que tu mijottes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:56

En fait...j'étais partie pour aller commander les fleurs, la décoration et tout mais ej me suis rendue compte que je ne vous avais pas demandé votre avis à vous deux lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:58

Ah ! lol Oh tu sais c'est très gentil de t'occuper de tout ça ! Je te fais entièrement confiance, et Lestat aussi je présume ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:00

Mais j'aimerais bien avoir votre avis ! :| Il est où Lestat ? Il veut pas venir ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:03

Oh navrée, j'avais oublié de le prévenir, je reviens de suite !
*Sort du bar en courant et revient peu de temps après, tirant Lestat par le bras*
- Oh Bonsoir Lily ! :d Floriane m'a dit que tu voulais parlé de notre mariage?! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:06

Bonsoir :) Oui c'est exact :d J'ai besoin de votre avis à vous deux, notement pour les couleurs, de tout ! Alors, commençons par les fleurs, vous voulez bien :d *s'assoit avec de quoi écrire et les regarde*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:11

- Heu ... oui oui très bien d'accord, tout ce que vous voudrez toutes les deux, moi ça m'est égal ...
- Lestat ça m'aide pas là ! :/ Comme tu voudras Elisabeth ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:15

Ah non pas de ça, c'est trop simple :o Floriane, quelle est ta fleur préférée ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:18

Arf ! Ma foi c'est difficile à dire, j'aime beaucoup les marguerites, les myosotis, les lilas, les coquelicots et les roses rouges ... mais je préfère quand même mes roses je pense ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:19

Très bien ! :d Et la tienne Lestat ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:22

- Je n'en sais rien du tout Lily ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:25

Rhan :( Bon ça sera des roses :d *part dehors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:30

Elle est encore partie ! :(
- Floriane, te rends-tu compte, nous allons enfin bientôt nous marier ! :d
- Oui oui Lestat ...
- Tu t'en moques c'est ça?! :(
- Absolument pas voyons, mais où vas-tu chercher ça ?! :o :( *Lui saute au cou et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:35

*s'apprête à renter, mais voyant Floriane et Lestat s'embrasser, attend un peu :p*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:38

*Se retourne vers la porte*
Bah! Elisabeth?! Que fais-tu à attendre là?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:40

Moi ? Rien je...regardais...le lac :rolleyes: J'ai la commande de vos fleurs pour demain :d Il nous faut vous trouver vos vêtements :o Holàlà :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:42

Bah voyons :rolleyes: lol Oh que c'est gentil ! Quoi?!!! Nos vêtements? A mais ne t'en fais pas comme ça voyons, on va bien trouvé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:44

Mais il faut trouver vite vite :o Lestat, c'est toi le plus simple tu es un garçon, tu sais où tu peux trouver un costume, impecable et pas trop démodé, si possible ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:45

- Ah mais oui, bien entendu Lily, j'irais voir ça tout à l'heure :d .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:50

Lestat...*s'approche au plus près de lui et le regarde du haut de sa petite taille* C'est maintenant, qu'il me le faut :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:54

- Oh soit, j'y vais dans ce cas ma Chère fille :rolleyes: * Embrasse Elisabeth sur le front puis Floriane* A plus tard :rolleyes: ... *Sort de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:56

Non mais il est bien mignon, mais il a pas compris qu'on était préssés quoi...un petit côté Louis :| Floriane, une robe, pour Toi, où !! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:01

Parfois oui :rolleyes: lol Une robe pour moi?! Oh mais j'en ai tellement au château tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: