Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:37

:d Vous ne partirez plus hein ?! Vous resterez toujours avec moi n'est-ce pas ?! Je n'aime vraiment pas être séparé de vous !! :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:40

- Oui oui autant que vous voudrez ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:42

Ah ça fait plaisir à entendre !! :d Il faut aller chercher Floriane, vous devez lui dire bonjour !! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:44

- Mais je l'ai déjà vu au bar, tout à l'heure, quand nous étions en ensemble, elle m'a même donné une bouteille de laudanum :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:47

Mais vous venez d'arrivez mon Ange, vous n'allez pas bien !! :o Oh c'est ce chemin qui vous a retourné le cerveau, il va falloir vous soigner !! :d *prend une couverture, les recouvre et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:52

- *S'éloigne d'Elisabeth, prennant subitement conscience de ce qu'il se passe* Elisabeth ... vous vous méprennez là ... je ne suis pas votre époux !!! :o *S'effondre à terre* Mon Dieu, mais pourquoi tout cela ?! :o :o :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:54

Ah mais bien sûr que si vous l'êtes, vous êtes fou !! :o Par pitié, ne me fuyez pas !! :( *tend les bras vers lui en faisant la bouille*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:59

- *Recule horrifié* J'ai crû que vous m'aimiez mais en fait vous me prenniez pour un autre ... :| *Se rhabille rapidement mais reste cependant décoiffé* (Han ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:02

(Ah, Floriane se rapproche :rolleyes: lol )
Mais non !! C'est vous mon époux !! :o C'est bien vous je vous reconnais quand même :o Mais bien sûr que si je vous aime !! :o Enfin voyons !! :( *commence à sangloter*
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:02

* pousse la porte du Bar , en toussant à pleins poumons , la robe déchirée , humide . Le visage tailladé , ruisselant de sang . Tenant Charles dans ses bras , lui aussi écorché *

- Je .. je ...

* fait quelques pas , puis s'écroule par terre *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:05

- Je suis désolé, je vous assure que non pourtant ... :(
- *Floriane entre en trombes dans le bar pour porter Carole et son fils* Oh Mon Dieu !! Carole !! :o :o
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:08

* se releve tres difficilement avec l'aide de Floriane , puis retombe *

Je .. je n'ai plus de jambe droite .. il .. il .. :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:09

Mais...mais... :o *s'évanouie*

*Satine entre dans le Bar, affollée*
Tata Carole !!! :o *prend Charles dans ses bras* Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:12

- :| ...
- Non !! :o Mais... il est dément !! :o *l'installe dans une banquette * Mon Dieu, mes pauvres ! :o
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:13

Sweeney il .. il .. il a ... laché sur moi une meute de loups qu'il avait affamé et ... et ... un d'eux était un loup garou ... Il a mordu Charles !! :|
* fond en larmes *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:15

Oh Charles, le pauvre !!! :( Oh mon Dieu Tata Carole, ta jambe !!! :o :o Mais il est malade !!! :o :mad: *installe Charles sur un canapé*
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:18

Il est complétement fou !! J'ai essayé de le raisonner mais il était ivre de rage !! :o
* Souléve un pan de sa jupe , en laissant entrevoir sa jambe déchiqueté *
Comment vais je faire ? * J'ai une idée en tête cool: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:19

:o *Va chercher des bandages, de l'eau et du desinfectant oubliant la présence d'Elisabeth débrayée et du Saint-Père dans un sale état mais décoiffé* ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:23

( Rooooh ... :p lol )
( On pourrait me mettre une mitraillette à la place de la jambe , comme CherryBomb dans Planet Terror !! :d :rolleyes: J'arrete avec Quentin ouii .. lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:27

( lol Si tu y tiens, on le fera :rolleyes: lol )
*Commence à nettoyer les blessures de Carole*
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:28

( Trooooop fuuuuun !! :p :d )
Bon , qui aurait l'extreme obligeance de m'expliquer ce que c'est que tout ce foutoir ? lol
Le bar ressemble à un bordel :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:28

(Toi, tu as regardé Planète Terreur lol lol )
*se réveille, et se dirige lentement et sans bruit vers le dehors*

S:- Oh mon Dieu pauvre Carole !! :( Pauvre Charles !! :( *éponge le front de Carole*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:31

- Elisabeth ... où partez-vous?! :o Je suis désolé ... revenez ... *S'agrippe à elle*
- Et bien ... c'est juste Elisabeth et Il Camerlengo qui ont perdu momentanément la raison, et je viens d'apprendre que ce derbier est amoureux d'elle ! :| ...
Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:33

* se redresse brusquement , et saute sur sa seule et unique jambe ( ca fait trés ... trés .. débile !! lol ) *

Hein ?!! Mais ... il .. :o !! C 'est un homme d'église !! :o
* Raison de plus Carole , raison de plus ... lol :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:34

Et oui ... personne ne peut resister au charme d'Elisabeth ... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: