Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

Annonce générale Empty
MessageSujet: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:29

Mes Chairs Amis !
Etant donné que notre Ô combien aimé Bar, anciennement créé par Fabien, a été par deux fois supprimé, après une moultitude de posts postés (beau pléonasme, je vous l'accorde lol ), étant donné l'épée de Damoclès qui reposait constament au dessus de nos têtes car nous floodions intensivement, étant donné les trop récurrentes mises à jour du forum de Tim Burton et autres maintenances, étant donné la scandaleuse nouvelle version du forum qui a eu lieue en ce cinquième jour du septième mois du calendrier Grégorien de l'An de Grâce 2009, une Solution Providentielle est descendue du ciel pour attérir dans une boîte de lessive BONUX se trouvant chez la Mère Michelle qui s'est fait mangé son chat par le Père Noël, et non Lustucru comme tout le monde le pensait, ohlà désolée je m'égare ! Donc étant donné tout ça, un nouveau forum fût créé où nous nous livrons tous mes frères et soeurs, à un réel massacre d'Elfes, Fées, Centaures et Jeunes Mortels digne de la Saint-Barthélemy, à un Flood pur, simple, dans toutes les règles de l'Art, et plus que tout Intensif !
Mes amis, je vous souhaite bon vent !
Dévouée plus que jamais,
Une Reine du Flood de L'Ancien Monde (H)
Revenir en haut Aller en bas
https://lefloodvaincra.forumactif.org
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:04

Quel magnifique préambule !! :o (Pré en bulles, mouhaha !! Pardon, c'est les vilains-de-dessous-la-fenêtre qui m'ont traumatisé :| )
Satan save(s) the Flood !! cool:
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:41

Admin a écrit:
la Mère Michelle qui s'est fait mangé son chat par le Père Noël, et non Lustucru comme tout le monde le pensait, ohlà désolée je m'égare !

Je peux créer un topic spécial pour faire une enquête :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:16

lol Après tout pourquoi pas :rolleyes:
Ce mystère mérite comme tout autre à être résolu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:28

Beau préambule,
J'espere qu'on aura le droit a des enquetes spécial par l'inspecteru Dracu :D
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:38

Ouais des enquêtes, des enquêtes, des enquêtes, des enquêtes!!!!! Annonce générale Youpi-12 Annonce générale Youpi-12 Annonce générale Youpi-12 Annonce générale Youpi-12 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:53

Whoua :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Préambule-
Sauter vers: