Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
BeautifulNightmare
Elizabetha the Vampire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:05

(10h05, on peut maintenant :rolleyes: )
*pense à ce qu'elle a fait hier à cause de l'alcool, et dit...*
Non merci :) Et...et Vous ? *n'ose plus se retourner* Ca va...et...et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:08

Non c'est bon... ça ira...
Je... Je suis venu m'excuser pour ce qui s'est passé hier... je n'aurais pas du, je sais que vous êtes fiancée maintenant, j'aurais du me... retenir...
( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:12

*se lève, se retourne et s'approche de Lui, à quelques centimètres de Son visage*
C'est...c'est de ma faute, c'est...c'est moi qui m'excuse :( *fait la bouille et baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:18

*Se mord la levre, essaie d'oublier les siennes si pres de sa bouche*
Non, non, c'est moi qui suis venu a moitié nu dans le bar...
*Pose la main sur l'épaule d'Elizabeth*
Je suis désolé... Je vous aime encore trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:22

*regarde Sa main sur son épaule*
Fabien, cessez de Vous sentir coupable...tout est ma faute...j'ai l'impression de constement Vous faire souffrir... :( *ne peut résister plus longtemps et se jete dans Ses bras* Puissiez Vous un jour me pardonner :(
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:27

*Sans comprendre comme il s'est encore retrouver contre elle alors qu'il était venu dire qu'il arretait de... roh*
Vous pardonner, mais il n'y a rien a vous pardonner, vous avez choisi de vous remarier, si cela vous fait plaisir, j'en suis heureux !
:/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:29

Au détriment de votre propre bonheur ! :( Je suis monstrueuse :( *se met à pleurer contre Lui* (toujours à pleurer celle là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:39

Non ce n'est pas au detriment de mon bonheur... si vous êtes heureuse, je le serais surement...
Je pourrais chercher une nouvelle femme peut-etre, meme si je sais que jamais je n'en trouverais une aussi parfaite que vous...
*rougit* Ne pleurez plus, s'il vous plait, je...*depose un baiser sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:42

*Le regarde et Lui caresse la joue*
Moi ce que je veux, c'est que vous soyez heureux :( *L'embrasse sur les lèvres* Désolée, c'est plus fort que moi :( *L'embrasse de nouveau et rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:46

*approche ses levres des siennes mais recule avant de l'embrasser une autre fois*
Non Elizabeth, non... Ce n'est pas bien... *Hésite* Il faut que nous arrêtions !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:48

*comble l'écart de Fabien avait crée en reculant en...L'embrassant une nouvelle fois !*
Je sais mais... :( *L'embrasse de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:50

*L'embrasse ne pouvant plus resister, la sert contre lui*
C'est mal ! *L'embrasse encore *Nous ne devrions pas continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:54

Non, c'est vraiment...*L'embrasse encore et s'accroche à son cou* Mal ! *descend ses lèvres dans Son cou et L'embrasse* Mais comment résister...*remonte jusqu'à Ses lèvres et L'embrasse de nouveau en L'entraînant vers un canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:56

*La palque contre un mur*
Mal... Je crois que tout est fini maintenant...
*L'embrasse dans le cou, puis de plus plus bas, déchire son décolleté*
On devrait arreter... définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:59

*regarde son décollté déchiré, se maudissant intérieurement mais ne regrettant en rien son peu de retenue :p *
Oui vraiment c'est...*L'embrasse dans le cou et Le mord...juste un peu* vraiment pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:01

*Passe sa main dans ses cheveux*
Je devais vous dire autre chose aussi...
*L'embrasse sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:02

*enroule ses bras autour de Son cou et Le regarde droit dans les yeux*
Oui Fabien ? :) *L'embrasse doucement sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:05

*La sert contre lui, dégrafant son soutien gorge*
Je... je vais... *L'embrasse sauvagement*
Je vais me remarier...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:07

*arrête brusquement tout mouvement et Le regarde fixement dix bonnes secondes*
Oh :| ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:11

*L'embrasse*
Je... Je devais vous le dire.. Vous en avez probablement rien a faire... Je crois que vous ne l'avez vu, je l'ai rencontré en Amerique, c'est la femme du docteur Harford...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:14

*Le regarde encore, avec de gros yeux*
Mais...mais ne m'en fiche pas... :| Ce que je voudrais savoir c'est...qu'est-ce que vous faîtes là à me déshabiller et à me laisser vous embrasser si vous allez vous remarier :( *ne peut réprimer une vague de tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:16

Je... je pourrais vous demander la même choses...
Je suis désolé, mais sans vous je me sentais perdu, vous avez ruiné ma vie en me quittant, j'ai réussi a retrouver un peu de réconfort grâce a cette femme... J'aurais mille fis préférez rester marier a vous mais... tant pis...
*recul, honteux*
Je vous aime, je vous aimerais toujours, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:24

:( *se laisse glisser à terre, pas choquée mais presque, enfin dans l'esprit c'est ça* Bien, dans ce cas...j'avais espéré que...et que...ce n'était que et...je m'en vais, j'ai besoin de trouver un tissu pour...ma robe de mariage ! *arrive à tirer un sourire presque sincère et se lève, puis se rhabille, et s'approche de Lui, l'étreigant une ultime fois*
Je m'excuse encore, et vous souhaite...le plus de Bonheur possible...à vous deux... :) *sourit faussement, prennant bien soin de ne pas pleurer, lui souffle une chose inaudible ressemblant à un "Je vous aime" à oreille, et s'en va par un sous-terrain*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:11

*S'assoit dans un fauteuil, ouvre une cachette que même Camille ne connaissait pas dans le coussin et sors un bouteille d'absinthe*
Je me hais...
*Bois pour oublier son chagrin du jour... qui est d'ailleurs le meme depuis bien longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:15

*Rentre dans le bar et s'assied*

Je me hais :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: