Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:34

(J'y peux rien, ça me tenait la main lol lol )
(Qui donc ?! Je ne suis pas en mesure de sauver la vie à quiconque !! :o )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:36

( lol J'aime beaucoup les discussions entre Camille et Jack :rolleyes: )
( Oh mais ne t'en fait pas, je me débrouille très bien seule, ce que tu fais est biiiiiien plus interessant :rolleyes: :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:40

(Tu veux ma place, ça te remettra sur pied va :rolleyes: lol Avant qu'il ne pense à un certain passage de la Bible qui nous a beaucoup marqué :| lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:40

(Baah pendant que Elisabeth regarde Winnie l'ourson il faut bien s'occuper ) lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:43

( Oh bah je ne dirais pas non hein, mais bon, c'est pas marrant, je l'ai déjà été :rolleyes: Oops ! =X lol )
(Oh ma Pauvre Chérie, tu vas te plaindres :rolleyes: lol Bah t'as pas intérêt ! :| lol )

( C'est bien vrai :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:46

( Okay, okay, je me tais lol lol Mias euh...non rien, ça va aller lol lol Comment ça tu l'as déjà été ?! :o Je le savaaaaaais :o lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:47

( Rah mais non, pas au bar, ni au château, ni au Vatican roh !! :rolleyes: lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:49

(On est allés à Rome, donc c'était là bas !! :o Je le savais !! :o Sa-vais !! :o Non mais attend, c'est le lui le Vil Tentateur en fait, la réincarnation de Babylone la Grande, mère des Protituées !! :o Oui j'arrête de bouquiner la Bibile c'est promis lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:52

( lol lol Je n'ai rien dit du tout c'est Toi qui imagines des choses :rolleyes: Oh mais c'est très bien la Bible ! :d )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:52

(Ohlala bon je vais continuer la discutte )

-C : Tu sais que les rides te vont très bien :p
-J : je ressemble à un petit vieux oui...
-C : Mais non c'est Grrr
-J : ah oui ? :p
*Embrasse Jack*

-C: Oh la barbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:53

(Je n'imagine rien, je constate, vous me sembliez bien trop proches tous les deux pour que...:rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:58

( Mouais mouais, c'est tout qui le dit, moi je ne dis plus rien, après on imagine des ... choses! :| Et si Nicolas n'était pas le fils tant attendu de Lestat?! :o :| lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:01

( :rolleyes: la quiche au longs cheveux ? )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:03

( C'est pas une quiche Lestat !! :mad: :mad: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:03

(Bah tu sais bien ce que j'en dit moi de ce petit Nicolas...il est pas blond, pour moi il y a une ilogique génétique grosse comme...une maison lol (j'ai pensé à son talent, j'ai honte !! lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:07

( :rolleyes: )


*Jack se lève et regarde discrètement *


-Heureusement que William est pas la
-ça c'est sur :rolleyes:
-Déjà qu'il m'a vu attaché à la table de la cuisine ... :/
-Non ?!
-Je lui ai dit que je suis somnambule
- :rolleyes:
-J'aime beaucoup cette table :rolleyes:
-C'est vrai qu'elle est très bien très adaptée *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Revenir en haut Aller en bas
DirtyVampyr

DirtyVampyr


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:09

* rentre trés trés discretement dans le bar , si discrétement qu'aucune de ses amies ne remarque sa presence . Dépose un bout de parchemin sur la table . Regarde le lieu , ses amies en train de rire , le coeur gros , puis part *

Voici la lettre :
Ma trés chére famille ,
Je suis au regret de vous dire que je vous laisse . Je dois aller dans les coins retranchés de la Pensylvanie pour retrouver Charles , que Sweeney a emporter loin de moi . Je ne puis demeurer loin de ma progéniture aussi longtemps . Je ne pense pas revenir un jour . Je ne sais même si je parviendrai à le retrouver . Je tenais à vous dire que je vous aimes tous , du fond du coeur . Vraiment . Prenez soin de vous .
Adieu .
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:12

( lol Dio mio lol Je vous jure que si un psy' tombe sur ce forum, on est tous bons pour l'hôpital psychiatrique lol On est pervertis, la perversion c'est une maladie mentale, conduisant parfois à la psychopathie, ils nous laisseraient jamais à l'air libre, jamais :| lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:12

-J : Tu as pas entendu quelquechose ?

-C : Oui Elisabeth... et l'homme d'église :rolleyes:

-J : Non non pas ça j'ai cru entendre la porte *se lève très vite* il ya une lettre sur la table ...

-C : ... On va la chercher ...

-J : Maiis .... tu as vu ce qu'ils font .... je sais même pas comment j'accepte ça....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:15

(Oui, je ne sais pas comment j'accepte non plus Jack :| Mais il est plus fort que moi :( )
*un souffle de vent fait voler la lettre jusqu'aux pieds de Camille* (Voilàaaa :d )


Dernière édition par Elizabetha the Vampire le Sam 5 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:19

(trop forte )

*Camille et Jack lisent la lettre *



*Les deux en meme temps*


MON DIEU :o

*Camille se lève précipitamment s'aprete à le dire mais... *


*se rassied aussitôt*

Mais ils font quoi la ?!!
:o
-Je t'avais dit qu'il valait mieux que William ne soit pas la
-Ah mais quand même :o ... Carole :( *Jack serre Camille dans ces bras*


*les deux s'endorment ainsi malgré le bruit :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

( Ah non mais scientifiquement parlant, mon fils peut très être de moi et de Lestat. Il a desyeux verts, okay c'est pas difficile j'ai des yeux verts aussi, et il est châtain, j'aurais très bien pû avoir une mère biologique châtain et puis Dark Vador, mon père biologique, il est châtain aussi (ce vilain il a tué Obi-Wan !! :mad: mad: ). Bon tout ça pour dire que c'est plausible, or il s'avère qu'un voyage en Italie a été effectué ... :rolleyes: Oops ! =X lol )

*Lestat entre dans le bar et découvre Camille endormie dans les bras de Jack, Elisabeth et Il Camerlengo ... bref mieux vaut ne même pas faire de description :rolleyes: et Floriane inerte sur le sol*
- Mais que s'est-il passé ici?! :o :o Lily ! :o :| Le Prêtre ! :o :| Floriane !!! :o *S'empresse de la prendre dans ses bras, s'installe dans un fauteuil, Floriane toujours dans ses bras, s'ouvre le poignet, lui fait boire son sang, ce qui fait revenir cette dernière à la vie*
-Lestat ! :d *Regarde un peu partout dans le bar* :o Mais ils sont où ?! :o *Aperçoit une lettre par terre, se lève, s'empresse de la lire* Oh mon Dieu ! Carole ! :o :( :(
- *L'embrasse* Dis-moi, qu s'est-il passé hier soir ? :o
- Hier soir ... :| :o *Regarde derrière un canapé* Боже мой !!! :| *Retombe inerte au sol, est à l'instant même portée par Lestat, qui la fait de nouveau revenir à elle mais cette dernière s'endort aussitôt*
- :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:18

Pride a écrit:
*les deux s'endorment ainsi malgré le bruit :rolleyes: *
(Vas-y enfonce encore un peu le couteau va !! :o :| lol (... :| Mon Dieu il faut vraiment que je fasse gaffe à se ce que je dis, ça porte à confusion lol lol Et que j'arrête d'invoquer le Seigneur aussi lol )

(Ouais, bon d'accord :rolleyes: Mais tout de même, ça reste un mystère, j'étais pourtant sur de ne pas vous avoir quitté des yeux une fois !! :o lol On verra si Nicolas comprend l'italien, comme ça on aura plus de doute :rolleyes: )

*se réveille en sursaut, en hurlant et en sueur*
Non c'était un rêve !! :o :)
*se retourne, découvrant qu'elle est allongée complètement nue, contre un homme tout aussi nu et qui n'est pas le sien, sur un tapis derrière un canapé*
:o:o Seigneur !! :o :o :| (Encore lui ?! :o Rho lol ) Non ce n'est qu'un rêve, je vais me réveiller et je serai assise dans mon fauteuil en train de surveiller mon patient, oui c'est ça !! :d
*ferme les yeux, se recouche, et les rouvre quelques minutes plus tard, toujours face au même spactacle*
Non c'est pas possible, c'est pas vrai c'est impossible !! :| *regarde les marques rouges de mains et de doigts sur ses poignets* :o C'est quoi ça ?!?! :| :o :| Oh mon Dieu mais qu'ai-je fait !! :o *fixe l'homme à son côté, avant de se réveiller complètement et de le reconnaître* ARGRR IL CAMERLENGO !! :o :o :o :| Non c'est...non comment est-ce...oh mon Dieu mon Dieu mon DIeu pardonnez moi !! :o :( (non je ne cherche pas là hein, c'est faux lol lol )Je n'ai pas pu faire ça, non pas moi, et pas avec un pieux homme d'Eglise !! :o :o Non impossible, c'est forcément un rêve, ça ne peut être vrai !! :o :| C'est...non c'est une mauvaise blague !! *continuer de dévisager il Camerlengo* C'est imposs...oh dio mio no...*évanouie à l'endroit où elle dormait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:31

*se réveille dans les bras de Jack*

*Camille dans sa tête*

Me dites pas que j'ai... ici... *se lève et regarde puis se rassied* Oh mais... il ya du monde c'est quoi ce...
je crois qu'on à un peu trop bu hier soir ...
Je me souviens pas :|
C'est quoi ce ...

bon ... on va attendre ça reviendra peut être :rolleyes:

*Pose la tete de Jack sur ces genoux *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

( lol On verra bien :rolleyes: lol lol )
*Se réveille dans les bras d'un Lestat endormi, prend son courage à deux mains, se lève, sort un drap d'un placard et couvre Elisabeth et Il Camerlengo*

Non mais oh ! :|
Oh Camille ! Tu es réveillée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: