Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:08

( Tu as raison :o lol On s'amuse ? Mais oui, on s'éclate même ! lol Avec les dents en plus, bah bravo ! lol )
C.C.:- :d (que dire de plus ? lol ) *attire Floriane vers lui, très , très prèès de lui, et la serre contre son torse, et l'embrassant paaasionement*
S.B.:- (Il est tout nu lui alors ? Non, il a encore son calçon ! :o Floriane, arrange ça ! :o lol )*se colle contre le dos de Floriane et l'embrasse, en descendant le long de ses vertèbres* (Quoi ? Je me fais tripoter par un Docteur, je bien le droit dde dire "vertèbres" quand même ! lol )
E:- (mmmh, miam :p lol ) *balance le pantalon de Sweeney, l'embrasse à pleine bouche et se retourne vers Watson* A nous deux, Johnny Darling ! :d *s'agenouille devant lui, et enlève trèèès lentement son dernier vêtement* Oh oui, ça m'avait tellement manqué ! :p [NDLR: ça = Monsieur Zizi Watson ! cool: lol On peut dire plein de chose sans choquer, c'est génial :o lol ]
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:25

*(lol Juste ...énorme :rolleyes: lol) Watson frisonne de plaisir avant de l'attirer parfaitement contre lui en lui embrassant un à un et très longuement ses seins, tandis que ses mains s'entortillent dans ses cheveux, Sweeney, se trouvant ridicule a être le seul en sous-vêtement, le retire par lui-même et embrasse à nouveau de long en large le dos d'Elisabeth, l'attirant également contre lui, ce qui fait qu'elle est ... oui prise en sandwich elle aussi. Dès c'est instant, un de ses deux prétendants, ayant trop joué avec la patience de son Monsieur Zizi, ne le contrôle plus (Seigneur, parle-t-on d'un python pour en parler ainsi ? o_O lol) et donc bah ... s'attèle à sa tâche :rolleyes:. Le suspence ayant assez duré, j'ai l'honneur de vous informer que ce prétendant n'était autre que ... Wat... Sweeney ! lol A côté, Floriane se retourne à nouveau, tout en restant contre le Captitain Crochet, mais en lui tournant le dos de ce fait, s'indigne. *
- Sirius ! Oh mon pauvre Amour, je crois que tu es le seul de toute la salle a être encore le plus habillé :o Je vais vite arranger ça :| *tout en lui souriant franchement, passe une main par une jambe de son caleçon, et le retire leeeeentement par l'intérieur, prennant vraiment tout son temps et ne ménageant nullement ... son ça ou plus communément appelé ici "Monsieur Zizi" :rolleyes: lol*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:37

(Cette appellation est trop pratique ! cool: lol )
S.B.:- *Se sent tout chose à l'idée que l'on touche sa chose (Petit, je sais :rolleyes: Le jeu de mot rho ! Pas la chose lol Enfin je ne sais pas... Floriane ? :d lol ), et n'en peut vraiment, vraiment plus ! Décide alors qu'il est temps que Monsieur Zizi recontre Madame Kiki, et aussitôt... penser, aussitôt fait ! Bon, là évidement, ça devient plus délicat ! Parce que Crochet, lui, bah il est quand même aussi sous Floriane, alors il peut pas vraiment resté en rade comme ça... qu'à cela ne tienne ! Se souvenant enfant de ses cours de biologie, décide d'entreprendre un périlleux périple en compagnie de Monsieur Zizi et...BINGO ! :d (no offence ! lol )*
E:- *Bon, je tenais juste à signaler que ta coupine avait dit, je cite "Un devant, un derrière, et on alterne !", alors je demande réparation ! lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:44

(Naaaaaaaan ! :a lol lol ) (Wah ! La narration de fou :o lol lol ) (Rah certes, ça arrive quand même :rolleyes: lol )
*Watson se rend alors compte qu'il est le seul "inoccupé", se décide donc alors à "entrer en action" :rolleyes:, tout en embrassant Elisabeth tendrement et hop ! Aussitôt dis, aussitôt fait ! lol Sweeney lui, fait toujours ce qu'il a à faire :rolleyes:. Maintenant cher personne, nous vous informons que nous n'irons pas plus loin dans ces choses-ci, ou du moins pour ce soir alors :rolleyes: lol *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:49

-(Bien :rolleyes: Quoique, je viens de me rendre compte d'un incohérence physiologique par rapport à ce que font Sirius et Crochet... pas grave, on s'en fout, on va dire qu'ils sont hyper doués ! cool: )
- (Ah ! Cette réparation me comble :rolleyes: (le premier, le premier qui fait LE jeu de mots dégeu', j'le bouffe ! :o lol cool: ) Genre les choses se terminent à la page 69 ! :o C'est exagéré :rolleyes: )
*Bon, on a bien bossé je crois...j'te paye un verre ? cool: lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:51

(GOSH !!! C'est limite fait exprès quoi :o Han c'est un signe :p lol Ah oui, incohérence? Tant pis ma foi, ça marche très bien quand même :rolleyes: lol Oh volontiers, well done Dear ;) lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:53

(Ca doit vouloir dire que c'est pas fini cool: lol Bah oui Floriane, réfléchit un peu dans ta petite tête :rolleyes: ...Oh well Dear, bravo to you ! :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:56

(Hin hin... oh oui ! Oh bah tant pis ! lol *lui tire son chapeau* :p lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:00

(Merci ! :rolleyes: lol Bon bah...*lui tire son chapeau qu'elle n'a pas pas lol * Bon, on vise le huit la prochaine fois ? :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:03

(Ca marche, on se creusera la cervelle pour savoir comment ça marche :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:04

(Mmmh... J'AI TROUVE ! :d lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:58

( Trouvé quoi? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:11

( Bah comment ça marche, petite maline :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:14

(Ah oui oui, suis bête ! Mais ... comment ça marche? :o Je suis curieuse là Hum ... )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:15

(Bah tu as des oreilles non ? Nan je rigole c'est pas vrai, c'est ignoble lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22

(Oui oui certes :rolleyes: lol Dis on fait quoi? Réveil au matin ou on continue la nuit? :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:24

( Quelle excellente question ! :o Et bien je ne sais pas ...une préférence ? :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:26

(Je sais pas :rolleyes: De toute façon, on sait très bien que quoi qu'il arrive, ça se termine en orgie lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:28

(C'est vrai ça ! :o Darling, on a un sérieux problème là dedans :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:30

(On a une chauve-souris dans le beffroi quoi, c'est tout à fait naturel :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:32

( On a une ...hein ?! :| lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:34

(Bah oui, en français on dit une araignée au plafond, les anglais eux disent "A bat in the belfry" :rolleyes: lol lol Hey dis dis dis on fait quoi alors? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:37

( Oh bah c'est tellement plus beau ! :o :p Et bien...je ne sais pas, je propose que l'on se réveille, et si ces messieurs ne sont pas rassasiés, ma foi ...:rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:42

(Soit, soit :rolleyes: )
*Le Docteur Watson, après une pareille nuit, se réveille, le sourire aux lèvres mais ... complétement nu dans le Bar quand même :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:47

(Après bon, on peut faire un Monopoly aussi ! lol )
* Dis donc, t'es drôlement chanceuse toi... tu avais un canapé ! :o lol *
*Crochet, affalé sur le canapé, donc, ouvre un oeil, et voyant que tout le monde dort, le referme et se rendort. Pendant ce temps, Sirius Black, oui lui même vous n'avez pas rêvé il était là, se réveille lentement, tout content quand même, mais ne bouge pas pour autant (le bougre ! )*

~Une pensée pour nos pauvre époux qui ont passé la nuit à creuser une tombe :rolleyes: ...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: